Interlude

Woah. Je fouillais un DVD d’archives de photos histoire d’en retrouver pour ne pas avoir à les refaire, notamment les CDs de Mizuki Nana puisque j’avais attaqué ça… Et j’avais pris une photo de la commande et… c’est tout. orz

Donc faudra les refaire, et pas mal d’autres avec je pense parce que ma table de salle à manger est quand même mieux que mes diverses housses de couettes ou mon parquet. Argh. Quoique même si “argh”, je crois que ce sera plus rapide de les refaire plutôt que d’essayer de mettre de l’ordre dans tout ça. Mais pas aujourd’hui parce que temps très couvert et je ne suis pas fan du flash et de mon éclairage.

Donc, parlons de la nouvelle saison des anime puisque miracle, j’y suis revenu. Bon du coup mes concerts/LOD ***48 à regarder s’accumulent et mon jeu est en stand-by… mais bon.

Même si je re-laisse tomber le visionnage en cours de route (au passage j’ai lâché environ 6 semaines dans le printemps et n’ai rien regardé de tout l’été) au moins j’aurais fait le tri… Bien que j’admette qu’il y ait quelques séries que je regarde en accéléré et qu’il y en ait une ou deux autres que je passerai bien dans ce mode >_> Hey, je gagne du temps, ma lecture rapide de l’anglais s’améliore et ça rend certaines séries plus supportable. Pas toutes parce que certaines sont horribles même en accéléré, mais quand même.

Ma préférence va sur Zetsuen no Tempest et K. Psycho-Pass semble avoir du potentiel, Robotics;Notes et Little Busters! ont des éléments intéressants, Hidamari Sketch est toujours bon (bien que j’ai déjà lu tout ce qui s’y passe) le lot de comédies/romcoms jouent bien leur rôles (distrayantes) et Btooom! et Girls und Panzer sont en mode accéléré.
J’ai essayé Jojo’s Bizarre Adventure parce que je me souviens avoir lu de bonnes choses dessus, plus l’intérêt qu’y porte Airin, mais j’ai du mal. Pas vraiment mon genre et ça m’énerve même en accéléré (et pourtant ça va vite à la base). Je vais le poursuivre par rapport au fait qu’il semble que le premier arc soit le plus faible, mais je pense rester en accéléré dessus.
Pour garder le lien SKE48/anime, j’ai aussi jeté un oeil à Magi rapport à Rena qui a fait un peu de promo dessus. Je vais continuer parce que Mizuki Nana y est, mais ça risque de passer en accéléré aussi dans pas longtemps. Je suis pas trop shounen en fait…

Enfin bon, temps pourri, pas de fics à lire parce qu’ils updatent tous en même temps donc rien de correct à lire pendant deux semaines… yup, après-midi TV. Je vais peut-être me décider à terminer des séries que j’ai acheté tiens. Haha… même moi j’y crois pas. orz

Leave a Comment