Scrap & Build

Urgh. Fatigué. Changement d’heure, changement de saison, changement de climat, changements au boulot… /dead. Dieu merci, congés la semaine prochaine. Et finalement heureusement qu’il m’en reste trop et que j’en reprends vers mi-décembre. Si tout va bien.

Je devrais avoir un statut de dans quoi je suis plus investi atm. J’espère faire une journée rattrapage anime la semaine prochaine, mais là je me suis replongé dans Rune Factory Oceans PS3. Certaines choses sont laborieuses mais vu qu’il n’y a pas de limite de temps, je fais ce que j’ai envie de faire quand j’en ai envie, et aussi suivant le calendrier, évidemment. Et j’ai acheté Okami HD, que j’attends juste que mon move soit rechargé pour m’y mettre, donc là aussi ça va m’occuper. Et quand ma 3DS sera revenue du SAV de Nintendo, j’aurai Layton aussi… m’enfin ça c’est un jeu auquel je joue différemment.

Enfin bon, l’ordre actuel est : Jeux >> Me faire du souci pour mon Oshi >> Me passer 「UZA」 en boucle >> Stocker les anime.

 

En parlant d’anime, j’ai reçu la version BD UK de Puella Magi Madoka Magica.
Puella Magi Madoka Magica
Je sais qu’un gros pourcentage des gens ont vu la série avant achat, m’enfin le spoiler des derniers épisodes sur les disques et la jaquette réversible (vol.6 jp)… moyen quoi.
Puella Magi Madoka Magica
Ca ça m’a fait rire quand même. Merci amazon uk : )

 

Fouillant aussi dans les photos de mon téléphone, au milieu des paysages, chats, voiture emboutie et autres, j’ai retrouvé celle-ci.
Versailles no Bara Stamps
Jolis timbres Versailles no Bara que j’avais acheté parce que. Franchement, est-ce que j’avais besoin d’une autre raison?

 

Et celle là aussi qui occupe un côté de mon bureau, mix collection anime et figurines.
Biblios import
La première bibliothèque est celle que j’avais montré ouverte dans ce post, la seconde contient les DVDs US et la troisième la fin des DVDs US, les BDs US/Autres (FR, HK, KR, UK), des DVDs FR et des figurines non déballées. La photo est ancienne, mais niveau figurines exposées rien n’a changé à part que Megurine Luka Tony ver. (non déballée) a remplacé les Nendoroid Petit de Nanoha & Fate Last Scene ver..
Et oui le dessus des bibliothèques est consacré à Nanoha StrickerS. 5 autres Nano/Fate déballées sont de l’autre côté de la pièce. D’autres de la série en boite ailleurs.

*part vaquer à ses occupations domestiques*

Title: AKB48 – 「UZA Type K」. Je devrais avoir mes CDs et autres BDs la semaine prochaine.

4 thoughts on “Scrap & Build

Leave a Comment