THE END そして and…

Nah c’est pas déjà la fin de Md., juste le post import du mois qui voit la “fin” d’une série.

CDJ 2012/11
Dog Days’ vol.3. Qui me contrarie parce qu’il est JAUNE. Pourquoi que les deux premiers suivent les couleurs de ceux de la première saison et que celui là il est jaune au lieu de vert? Je vais supposer que ça a un rapport avec Pastillage… Toujours pas regardé la série. Me ferai peut-être un marathon lors de mes prochains congés dans environ une semaine et demi.

 

Saki – Achiga-hen episode of side-A vol.6. 「THE END そして and…」 donc, vu que 3 épisodes supplémentaires sont à venir et la suite/série parallèle de Saki aussi et qu’on voit bien ci-dessous qu’il reste pile la place pour un BD de plus.
CDJ 2012/11
Et pile aujourd’hui même qu’est-ce qu’on apprend? La date exacte de diffusion du 13ème épisode (24/12) et l’annonce du vol.7 pour fin février… qui ne devrait contenir que ce 13ème épisode. Et une discussion de 4 des seiyuu autour d’une table de mahjong OK, mais ça c’était un extra sur la première saison avec le vol.1 LE, pas un truc pour pallier au fait qu’il n’y ait qu’un seul épisode (et d’ailleurs il y en avait deux). On en fait quoi des deux volumes suivants s’ils nous refont le coup? On les met de côté où ils nous font une Box pour deux? Tchi. Passons. Pas envie d’y penser.

 

GARNET CROW – メモリーズ [w/DVD]. Alors catégorie “j’ai complètement zappé cet album mais ai acheté le suivant”, on a ça. J’avais même oublié de le dld, c’est dire. Le voyant par hasard avec réduc’, j’ai rattrapé mon erreur : ) Rippé dès son arrivée, comme ça c’est fait, plus le précédent (Best of) et le suivant (B Sides) que j’avais pas fait non plus. C’est bien les Best B Sides quand on achète pas les singles. Un des aspects bien (un intérêt à acheter les singles) et pas bien (il faut acheter les singles) de l’industrie.
CDJ 2012/11

Quelques titres ont un son différent, plus actuel on va dire. Ca faisait longtemps que j’avais pas vraiment écouté du GARNET CROW parce que je leur reproche d’avoir souvent des chansons trop similaires (bien que certaines sortent du lot) et que je suis plus fan de leurs débuts jusqu’à 2006, mais cet album est pas mal.
Ca m’a pas empêché de continuer à tous les acheter hein (à un zapping près maintenant corrigé), d’autant plus que j’ai un crush éternel sur Azuki Nana. Et là en jettant un œil sur la tracklist de leur dernier DVD live, je me dis qu’il faut que je le regarde : commence par 「Misty Mystery」 suivi de 「Rhythm」? 「Naked Story」? Et plus loin 「ロンリーナイト」 suivi de 「Wish★」 pour un final sur 「スパイラル」? /me wants.

 

Sinon, pas de nouveau BD anime avant début février (ça aurait été fin janvier s’il n’y avait pas eu un truc une semaine plus tard) parce que Dog Days’ vol.4 ne sort que le 26/12, que je n’avais à la base que le vol.5 de prévu pour janvier et que décembre est bouclé pour tenter une réception avant Noël (va être dur ça). Décembre qui sera musical donc : )

Title : BoA – IDENTITY. Exemple type d’excellente B side qu’on ne retrouve pas sur un album : 「IZM」 qui se trouve sur le single BUMP BUMP!. Mmm, 「IZM」 live…

Leave a Comment