Tsuki ni kawatte…

Sailor Moon Series

Changement de série avant de continuer/finir Nanoha avec la première saison de Bishoujo Senshi Sailor Moon. Je reste dans l’univers des mahou shoujo quand même, bien que le plus gros point commun soit Hisakawa Aya. Elle est partout!!

Accessoirement en recherchant le poster de Sailor Moon, je suis retombé sur des photos de Aoi Hana (juste à côté de Sailor Moon sur la photo en plus). Ca me donne vraiment envie de faire cette série parce que la release était vraiment soignée. Et la version R1, toute bienvenue qu’elle soit, n’atteindra pas ce niveau.

 

Aucun rapport: mon twitter m’a fait prendre conscience de ça ce matin :
*48 event @ mogra
Je l’ai vu un peu tard donc ne me suis mis sur Ustream que vers 18h40 (jp), mais ça a été 2h30 excellentes. Soirée AKB48 + sub-units, SKE48, SDN48, NMB48 et HKT48? Hell yeah! *résiste à l’inclusion de ce gif Jurina*
Le plus bizarre dans ce que j’ai entendu a été de passer d’une chanson de Acchan à 「Kataomoi Finally」 de SKE48. Rien à voir. Le meilleur moment a été le medley SKE48 : )
Et j’aime qu’ils aient débordé sur l’horaire pour conclure sur 「Sakura no Hanabiratachi」 : )

Mine de rien, avec tout ce peuple, il y a quand même une bonne diversité dans les chansons. Si si. Faut juste ne pas se contenter des side-a des singles et aller fouiller dans les Stages (K4th et S2nd/3rd recommandés) et les sub-units.
D’ailleurs dans ces dernières, no3b est connu par ceux qui ont regardé Beelzebub (ED1 「Answer」) et Tetsuwan Birdy Decode:02 (ED 「Tane」) et French Kiss par ceux qui ont regardé Sket Dance (OP1 「Kakkowarui I love you!」). Et si franchement vous voulez quelque chose d’assez différent, allez écouter DiVA. Bon, DiVA n’a sorti que 3 singles et est un peu beaucoup mort maintenant avec un de ses membres en Chine et une autre qui vient de quitter AKB, mais quand même >> 「Fade out」「地下水道」.

Enfin bon, moi qui voulais lâcher l’ordi, raté. Au moins Sailor Moon est fait : )
Mais j’ai pas pu faire ce que je voulais à manger et là j’ai très faim : (

Leave a Comment