Kamisama48 / Fall 2012 Anime Impressions 2

Kamisama Hajimemashita ep.11
AKB48 - UZA Promo

Juré, je les cherche pas, elles viennent à moi.

 

Restons deux secondes sur les anime vu qu’on arrive bientôt à la fin de la saison.

  • Chuunibyou demo Koi ga Shitai! a bien changé sur la fin. Vivement le dernier épisode.
  • Hidamari Sketch x Honeycomb : je veux pas que Sae/Hiro partent. Je soutiens la suggestion de Miyako, repétez votre troisième année TT_TT
  • JoJo’s Bizarre Adventure : J’ai bien fait de rester dessus. Over the top, mais bon.
  • K : Ep.11 que ce soir mais j’apprécie toujours.
  • Kamisama Hajimemashita : Marrant, distrayant, ref 48, pas vraiment de “Arrrggghhhh!!!!” de frustration de ma part donc ça va.
  • Little Busters! : Fidèle à lui-même. Bien que ça fasse plusieurs épisodes qu’on nous dit que ça va être le début de quelque chose ^_^;;
  • Magi : “Arrrggghhhh!!!!” fréquents. Ep.10 un poil mieux, mais souvent en avance rapide.
  • Psycho-Pass : Ep.10 ce soir, toujours OK. L’ep.09 soulevait de bons points.
  • Robotics;Notes : idem. La soeur me tape sur le système par contre. Elle a peut-être changé en mieux physiquement (et encore), mais alors l’intérieur est très moche.
  • Shinsekai yori : Ah. J’ai vraiment une relation love/hate avec celui-là. J’adore le plot, je veux toujours savoir où ça part d’autant que miracle, j’ai regardé l’ep.11 en entier, mais alors l’ep.10 était “Arrrrgggghhhh!!!!” tout le long à cause de l’animation, la direction, et le over the top et drama queen du tout. Ca m’énerve!!!! J’espère que l’ensemble vaut le coup parce qu’en plus, c’est une des série qui reçoit un bon traitement niveau release >> BD 2.
  • Tonari no Kaibutsu-kun : Ils tournent en rond, mais réussissent à ne pas me faire hurler. Bon signe, et de toutes façon ça reste drôle : )
  • Zetsuen no Tempest : J’adore ☆_☆ Ep.11 ce soir.

Btooom! et Girls und Panzer, je suis en retard dessus mais je dois pas perdre grand chose. Me les passerai en avance rapide d’un moment. Sukitte Ii na yo. que je suivais au départ m’a fait sentir dès l’ep.3 que ça allait engendrer beaucoup de “Arrrrrggggghhhh” de frustration, donc je sais pas. Je verrais autant à passer quelques épisodes de plus rapidement pour voir si je lâche définitivement ou pas, histoire de ne pas laisser un énième anime en attente dans ma liste…

 

Aucun rapport : la frustration de voir votre commande “in shipping process” et de savoir pertinemment qu’elle ne va pas partir avant qu’on soit plus près du 19 parce que c’est la date officielle de sortie d’un des items. orz
C’est mon cadeau de noël damn it! Envoyez-le moi!!

2 thoughts on “Kamisama48 / Fall 2012 Anime Impressions 2

  1. JoJo’s Bizarre Adventure > Dommage que la réa’ soit dégeu’ enfin ça fait du bien d’avoir du gros shonen comme ça quand même, je sais pas trop jusqu’a quel arc ils vont adapter (2 pour le sur) en tout cas ça reste fu et c’est mon animé préf’ de la saison sinon Psycho Pass faut que je poursuive j’suis au 7 c’est sympa mais j’en attends encore beaucoup, Robotics ; Notes, j’voulais m’y mettre ce w-e mais les premiers sont plus dispo sur Wakanim’ sans abo’ et j’paie pas pour du streaming donc je verrais plus tard.

    • C’est vrai que certaines transitions sont bizarres dans JoJo, mais je n’en ai pas trop lu du mal… bon faut dire que je ne fréquente plus trop les forums et jette juste un œil de temps en temps sur ceux de MAL aussi. Pas mal pensent aussi qu’il vont s’arrêter à deux pour cette première saison vu que les autres ont l’air costauds et plus du type 50+ ep que 26. M’enfin je suis pas persuadé que j’irais vers le manga si la suite n’était pas adaptée, trop de volumes -_-

      J’ai complètement zappé Sakurasou no Pet na Kanojo dans ma liste mais j’ai deux épisodes de retard là aussi. Rattrapage ce soir je pense, ça reste semi-intéressant.

Leave a Comment