AKB0048 Next Stage 02

AKB0048

OP 「主なきその声」:
– Il était si fanservicy le premier?
*va le revoir*
Non >> fail, mais fail… y’en a assez avec Miss Phéromones là (Ohori Megumi? LOL je suis obligé d’y penser vu que je suis en train de me repasser les AKBingo! du tout début, quand ça s’appelait pas encore comme ça)
– Oh, transition sur NO NAME… Sub-unit officielle dans l’anime? Dans tous les cas, faites leur ces costumes pour le prochain gros live AKB s’il vous plait. Ca sera mieux que ceux du single précédent.
– Préfère 「希望について」 de la saison 1 pour l’instant. Faut voir à l’usure et la version longue aussi.

 

Mmm… Les vrais variety shows sont plus marrants ^^; Et bien moins fancervicy. Y’en avait plus dans les débuts avec ces passages Cosplay (qui sont les épisodes que j’aime le moins tiens). Pas encore regardé les derniers avec ces sexy battle ou je sais pas quoi remarquez. Quoi qu’il en soit, il y a de bons passages dans les variety shows, mais d’autres bien moins amusants parce que trop aux dépends des filles à mon gout : /
Le Bungee Jump du haut d’une tour est plus que réel. Me souviens encore de Sayaka qui ne pouvait pas sauter… Peur du vide, forcément…
Ils auraient du illustrer le Shoujiki Shougi au lieu de mettre cet Othello par contre. Ce segment (qu’on ne voit malheureusement plus) était l’un des meilleurs pour en apprendre plus sur les membres, rigoler, et voir Takamina s’en prendre plein la tête à chaque fois ^^;;
Et quitte à mettre du Dodge Ball, mettez carrément le Muchaburi… Parce qu’en plus de Batsu Game à la “je te défigure avec de la peinture/maquillage”, le coup de des plats bizarres (le plus souvent des insectes) reste le highlight de ces segments. Fun à regarder mais eww parfois quoi.
Oh, et niveau grimaces, yep, la doubleuse de Sonata est à 200% capable de faire ça ^_^ (dans le sens faire des têtes bizarres à la demande… ou même sans demande en fait. Nyaha~n)

 

Urgh, envie d’étriper le “père” de Chieri qui se sert d’elle (entre guillemets parce que doutes vu comment il parle d’elle). Et du coup aussi envie de baffer le management de 0048 qui la met en avant (ou laisse des sponsors la pousser) alors qu’ils savent qui elle est et ce que fait son père. Bon, ils savent qu’il dirige Zodiac, pas qu’il cherche à reproduire artificiellement les Kirara pour Dieu sait quelle raison. Tsubasa se pose des questions quand même, bon signe.

En y pensant d’ailleurs, OK Chieri est populaire rapport à son speech, mais vu que son identité est supposée connue (y’avait bien eu un leak dans la S1 non? Faut vraiment que je la re-regarde), elle devrait aussi avoir des anti non? A moins que ça ne fasse psychologie inverse… Nah, sachant à quel point les wotas peuvent être des… Er, je cherche un terme poli pour un mot qui commence par en- et fini par -rés, avec un brin de -foi- au milieu. Bon, des cons IRL, doit y en avoir dans la série. Sauf qu’ils ont vaguement traité le sujet dans la S1, donc ils ne vont certainement pas revenir dessus.

 

Random au milieu, yup, il y a des posters pour les Sousenkyo.
Elle est pas bizarre un peu l’ex Minegishi? Me file des frissons parfois.

 

Pour passer à la fin, uwah, y’en a bien des annonces. Le genre de truc qu’en général on aime pas trop dans le fandom depuis les annonces semi-catastrophes (shuffle, transferts, re-shuffle…). Anyway. Résultats préliminaires du Sousenkyo qui donne le senbatsu pour le prochain single.
OK. Questions :
– Y’a encore des surprises derrière ou le top 8 reste le Kami 8?
– Nouvelle chanson originale pour la série? Owi please. Quoiqu’ils feraient mieux de s’occuper de A7, K7, B6 et S4…

Et franchement… je pensais pas vivre ça au travers d’un anime, mais je comprends à présent la déception de quand son oshi n’est pas sélectionnée pour le senbatsu (bien qu’ici ça soit lié au Sousenkyo). Sûr qu’avec Jurina comme Kami Oshi, à part quand elle perd au Janken ou le stress du Sousenkyo justement, j’ai pas grands risques de ce côté là (c’est surtout sa santé qui me stresse), mais niveau anime, entre Nagisa et Chieri, je suis plus pour Nagisa. Et le push que reçoit Chieri par rapport à ses mots lors du procès alors qu’en même temps on la voit indécise et pas sûre d’elle rapport à justement ce push et que sorti de ça qu’est-ce qu’elle a fait?…
Et brave Nagisa qui la soutient TT_TT

 

ED 「この涙を君に捧ぐ」 :
– Faut voir quelque chose avec les 9 cubes/thingy et les 9 membres?
– Faudra voir à la longue, mais je préfère aussi l’ED de la première saison. Faut dire qu’en plus d’être bien il y avait une synchro image/son qu’on ne retrouve pas ici.

 

Autres:
– Le premier épisode était mieux. Et baissez le fanservice svp, AKB0048 n’est pas supposé être ce genre de série FFS.
AKB0048
– LOL@Kitarie. Je la reconnais parce qu’ils l’ont présenté. Les seules autres que j’ai identifié de suite sont Oya Shizuka (6ème en partant de la gauche et en comptant Nagisa) et Shimazaki Haruka (9ème). Je me doutais bien que la 3ème était Umeda Ayaka quand même, et le grain de beauté sous l’œil de la 8ème me parlait, mais je pensais plus à Takajo Aki (que j’aime bien, m’a fait rire dans un bonus vidéo de French Kiss où elle avait plus de voix, la pauvre ^^; Mais elle est trop adorable).

Et mort de rire au 3D to 2D chart vu sur 4chan. La photo pour Acchan? Mais lol quoi. Comme s’il n’y en avait pas d’autres que celle là.
AKB0048

AKB0048
Tumblr me fera toujours rire. Au cas où, Yuuko est effectivement attachée à Sayaka, imitation de Nagisa dans l’épisode. En parlant de ça, doit pas y avoir de Antonio Inoki dans le futur : D

Semi en rapport : j’avais mis une chaine japonaise tout en faisant autre chose et j’ai automatiquement tourné la tête aux pubs en entendant une voix que je connaissais : Mariko-sama. Pareil pour Yui 3 minutes plus tard. Je crois que c’est un signe que je regarde trop de choses ***48.

 

PS: je regarde les autres séries aussi, le gros des nouveautés a dû passer, encore quelques unes à regarder et je donne mon opinion : )

Leave a Comment