CDJ01 – Chocolate’s Slave

CDJ - 01/13

Wouhou, ma commande janvier est là : )
J’avais décalé le vol.4 de Dog Days’ parce qu’il sortait tard, tout seul, et que AKB48 in Tokyo Dome avait pris la priorité.
J’updaterai la page de Dog Days’ un peu plus tard, avant ça je vais aller regarder les bonus histoire de pouvoir mettre à jour le Flonyard Matsuri Shucchoban! au passage.

Normalement les commandes doivent reprendre leur cours normal… à l’exception probablement des trucs *48 que je fais parfois partir à part et de ce fameux mois de mars que si je commandais tout ce que je veux qui sort ce mois-là, j’en aurais pour… 57966¥ sans frais de ports. Ahah, on va planifier tout ça hein -_-”

Sinon, wouhou ! aussi en ce qui concerne les 3 CDs de SKE48 – 「Choco no Dorei」
Parce que je les ai le jour de la sortie et parce que enfin : Jurina.
CDJ - 01/13
Trop content d’avoir pris les 3 versions parce que la photo 「Darkness」 était celle qui venait avec le Type-C, et Jurina était dans le Type-C aussi : D
Excellente surprise vu que je les ouvre dans l’ordre : )

Et autre wouhou ! parce que 1st des ventes à l’oricon : )
J’espère qu’il va y rester la semaine parce qu’il le mérite franchement.

「Choco no Dorei」 est classique j-pop, super catchy et la touche SKE fait tout.
「Darkness」 est un must qui tourne en boucle sur ma chaine/pc/mobile. Et dont je veux les paroles traduites parce que ça m’énerve de ne comprendre qu’une ligne sur trois ou trois mots sur dix >_< Les Shirogumi et Akagumi 「Fuyu no Kamome」 et 「Oikake Shadow」 sont excellentes (surtout Akagumi). J'aime perso moins 「Bike to Sidecar」 et 「Sore wo Seishun to Yobu Hi」, mais c'est aussi parce que j'aime moins les chansons lentes et que je les ai moins écoutées que les autres. Je ferai ça en regardant les DVDs. A ce sujet d'ailleurs, avec les gifs que j'ai vu passer, je sais que je vais bien me régaler : ) Côté clips, je vais faire un rip monstrueux de celui de 「Darkness」 qui va atterrir sur mon mobile : ) Il est clair que le clip est quelque part beaucoup trop centré sur Jurina... mais ça ne me dérange pas :P Et me le passer me fait oublier l'hypocrisie de certains sur Tumblr concernant un certain autre clip. Franchement s'il y en a qui sont à plaindre niveau screentime, ce sont celles de Shirogumi et Akagumi qui ont aussi de bonnes chansons, mais pas de clip. En plus qu'elles sont reléguées toutes les deux sur le Type-C... Enfin bon. Quoiqu'il en soit, la photo de 「Darkness」 a déjà été scannée et mise en fond d'écran sur mon mobile, ahah. /part devant sa TV.

Leave a Comment