Dog Days’, Nana-chan, 48 and hysteria.

Dog Days’ vol.4 et vol.5 ajoutés, wouhou. J’avais un peu de temps avant un doc AKB à regarder, donc… M’enfin le regarder m’a fait perdre du temps pour ce post. Le spécial SKE qui suivait était une rediffusion, donc j’ai pu zapper…

Enfin bon, j’avais pas fait attention hier vu que j’étais plus occupé avec mes CD/DVD de SKE (que j’en rigole encore), mais l’OST2 supposée accompagner le vol.5 s’est changée en 「Cast Talk Special CD」. Que je ne vous dirais pas exactement ce qui se passe dessus parce que je ne suis pas vraiment d’humeur à entendre le rire de Miyano Mamoru pendant près d’une demi-heure -_-”

Par contre la suite du Flonyard Matsuri Shucchoban! était excellente : )
Vivement le dernier volume parce qu’ils n’ont pas montré le dernier jeu de la dernière équipe, donc on sait pas si Galette est toujours en tête ou pas >_< Go Galette ! aka Go Nana-chan ! En parlant d'elle, avec mon obsession 48, j'avais complètement zappé qu'il y a eu le LIVE GRACE -OPUS Ⅱ- (me demande comment ça m’est sorti de la tête parce qu’une membre de AKB y est allée (mes fandoms se recoupent \o/)), et je suis tombé sur ça :
Mizuki Nana - LIVE GRACE -OPUS Ⅱ-
Arpa. Arpa. Nana-chan avec la Arpa. ARPA !!!

On peut avoir les BD? Genre maintenant? De suite? Même en mars s’il faut, c’est pas grave >_< Ooh, je suis allé faire un tour sur son site, ils parlent d'une sortie pour le printemps. Ca fait quoi ça? Entre avril et juin? Good. LIVE UNION 2012 est annoncé lui aussi au passage.

A part ça, j’ai pris du retard sur mes anime, mon exemplaire de Ni no Kuni – Wizard’s Collector Edition est parti, et y’a un concert de AKB que je veux regarder.
Et j’ai ni mangé ni rattrapé mon sommeil manquant.

Ahhh~~
/faint.

Leave a Comment