Diverses choses

Argh.

J’ai deux posts quasi prêts que je peux pas mettre parce que je veux pas aller dans mon congélateur bureau où il y a le PC avec les progs qu’il faut (et la vitesse qu’il faut aussi, je commence à maudire mon portable (la faute aux SSD aussi)) parce que eh, congélateur et flemme de mettre le chauffage maintenant.

Et tout en regardant Magical Radio 3 sur le-dit portable dans une pièce chauffée/avec la console parce que toujours Ni no Kuni, je viens de voir le promo pour le drama de 「So long!」 Team K (forcément, c’est celui avec Jurina : D), et ça m’a fait penser que j’avais remis à demain mes updates, mais 1/ je bosse, 2/ je suis supposé aller faire mes courses 3/ y’a le drama de la Team A à 24h18/1716h18 (edit : err, trop l’habitude de regarder des choses qui commencent à 25h et des poussières -_-).


Je peux avoir un clone ?

*sigh*

Bon, on verra selon l’heure à laquelle je finis pour les courses… au pire, je devrais pouvoir survivre jusqu’à jeudi. Jour où je devrais finir plus tôt et où je n’ai en théorie rien d’important à regarder.
En théorie.
On sait jamais.

 

Oh, avant que j’oublie : Aikawa Nanase × SKE48 / BREAK OUT!

Jesus. C’était bien, et Aikawa Nanase est toujours aussi bien. Je dirais même qu’elle est mieux. Avec ses lunettes dans la partie talk? *fond*

Le truc qui m’a fait rire quand je regardais l’émission (c’est celle avec la musique type renai au fait), c’est qu’il y a eu un commentaire dans le chat qui disait que au milieu de SKE, Aikawa donnait l’impression de faire jeune mère, Takamizawa de THE ALFEE faisait grand-père et l’invitée la plus âgée dont le nom m’échappe grand-mère : D

Et je devrais arrêter d’aller regarder les âges des gens. Ca me fait prendre conscience du mien et me déprime pour cinq minutes -_-”

Leave a Comment