AKB0048 Next Stage 07

AKB0048

J’adore les moments de panique sur le thread de 4chan quand le stream ne commence pas sur les chaînes habituelles. Puis y’a toujours un anonymous qui vient sauver la situation. Puis y’a l’angoisse du sound only. Puis le stream revient mais laggue comme un malade -_- Puis y’a les pubs après l’OP. (╯°□°)╯︵ ┻━┻

 

Blabla de 4h sur la transformation et comme quoi la personnalité change…

AH! Je savais qu’on pouvait pas faire confiance à cette Minamino Mikako. Je me doute que bien que plus que contre 0048 elle soit contre cette histoire de Center Nova et ce qui est supposé vraiment se passer, mais alors elle doit se faire manipuler à un point… Ca, ou sea shore de première classe.

Takamina the 5th qui parle cryptiquement à Kanata de ce qui s’est passé dans la saison 1 en hypothétisant.. (I guess, hgkjdghdjk de lag) C’était bien ça… sauf que ma phrase reste bizarre.

AKB0048

Kuma. J’étais mort de rire parce que ça m’a rappelé un épisode focalisé sur les chats de Sketchbook ~full color’s~ où Mike a des valises sous les yeux, et quand Haa lui dit, elle s’affole parce qu’elle pense que Kuma (un autre chat) est dans le coin, et c’est sa faute si elle est dans cet état ^^;

AKB0048

Et Mimori est… Mariko the 8th ! ! Version jusqu’à 2010 où elle avait les cheveux longs/attachés.

I told you so !

Et donc la chanson pour le concert de sa succession est 「Ue kara Mariko」. Quand je disais qu’il y avait un énorme indice dans l’épisode 04 avec ce “Ue kara Mimori”.

AKB0048

Sensei : “Mimori… Mariko… Sadistic…” >> Shinoda Maristel ? (ci-dessus) Ahahahahaha, oh oui.

Et ohh… shit’s gonna hit the fan next stage. OK, next week, je me bats encore avec ce stream de merde.
Oulà, je commence à parler comme Kitarie dans Magical Radio 3. Pas bon.

 

/post décousu, je verrai si je l’édite après avoir vu la version subbée. Voulais attendre demain mais a priori le sub aura du retard, donc… Faudra qu’on m’explique leur notion de “retard” o_0 Moi quand je me lève et que je vois que la conversion .mp4 a déjà été effectuée… je vois pas de retard.
Rien de particulier à ajouter sinon, juste que vivement l’épisode suivant : )

Leave a Comment