Yamibou / Spring 2013 / LOD / Others

Je rage un peu parce que j’ai raté le moment de précommande des fp de Yamibou BD sur CDJ. Et que le packaging est franchement beau. Je l’aurai pas pris en mars (où une prime doit tomber, yatta), mais j’aurais voulu l’avoir de côté. Et j’ai pas vraiment envie de commander ailleurs parce que ça passe par des trucs chiants niveau transporteurs et qu’en plus ils ne disent pas s’il reste des fp ou pas. Je suppose que je vais traquer la page trois fois par jour au cas où quelqu’un se désisterait. Sinon je ferai sans les bonus fp : /

Il semblerait qu’en fait ils incluent les drama-cd qui sont épuisés + celui qu’il y avait dans la Box DVD. Le CD Music Book a le même nom que l’OST sortie à l’époque, mais je ne sais pas si c’est la même. Ils n’ont pas l’air d’en parler dans les commentaires…

 

Je m’ennuyais je sais plus quand, alors j’ai jeté un œil à ce qui doit nous arriver comme anime ce printemps… Si je reste sur mes premières impressions/lecture des synopsis, j’aurai pas grand chose à regarder :

  • Oreimo 2 >> Vraiment parce que j’ai vu la saison 1 et que ça c’était un poil amélioré sur la fin et que Kuroneko et Saori. Je supporte pas vraiment (du tout?) Kirino.
  • Shingeki no Kyojin >> A priori y’a du hype dessus, mais j’y connais rien et ça a l’air intéressant.
  • Suisei no Galgandia >> Urobuchi Gen. Donc même si je fais “meh” sur le synopsis, je jetterai un œil.
  • Red Data Girl >> Y’a un mystère là dessous, je veux savoir.
  • Yondemasuyo Azazel-san 2 >> Trop mort de rire sur la première saison pour ne pas regarder la seconde.
  • Kakumeiki Valvrave >> Au minimum pour voir l’OP parce que T.M.Revolution×Mizuki Nana「Preserved Roses」. Après on verra : )
  • Higurashi no Naku Koro ni Kaku >> OMGYES. C’est ce que j’attends le plus, mais il y a doutes sur si TV ou Movie, donc… je le mets en bas.

Quelque part ça serait bien que j’en reste là, je pourrais rattraper mon retard anime des saisons précédentes, jeux et 48 !
Et je sais que la cap n’a rien à voir avec la saison à venir mais je trouvais rien de bien et en scrollant sur la tag AKB0048 je suis tombé sur celle-ci. Qui a rallumé en moi le “OMG Sonata must succeed to Jurina”. Que je développerai d’un autre moment.

 

A son sujet, faire quelque chose tout en regardant un LOD n’est déjà pas évident, mais alors encore moins quand c’est le longtemps attendu shonichi de Jurina sur le Waiting Stage de Oshima Team K. Je fais plus rien dès qu’elle est à l’écran ^^; Et vu que shonichi = caméra très souvent sur elle… yeah.
Et ça fait bizarre de pas la voir sur 「Glory days」, ou de voir 「Glory days」 chantée par AKB tout court d’ailleurs. Tellement l’habitude voir Jurina/Nakanishi/Kuwabara. Je sais pas… il manque le punch de SKE. Et 「Tsuyokimono yo」? Aww. Avec Jurina center en plus.

Accessoirement, je veux une version HD de ce kouen TT_TT J’étais tout “awwwwww….. *melts*” sur les dernières chansons parce que “awwww” sur tout le monde avec Jurina. Mais awwwww quoi.

Et re-accessoirement, en regardant le planning de Jurina : Argh ! ! Elle est ce samedi dans Hakata Hyakkaten 2 qui commence à 25h55… Et vu qu’on a toujours un décalage sur AKB0048 et qu’en gros on a toujours la diffusion de 25h30… Chevauchement sur la fin ! ! Choix ! ! Argh ! !
Oui je sais que je peux dld ces trucs genre même pas 1h plus tard, mais c’est l’aspect “moment de la diffusion”. Puis aussi il y a des choses que je récupère pour archivage mais ne regarde pas toujours (et même parfois quand c’est Jurina-related, c’est dire).
Et ne me dites pas qu’un anime ne dure que ~24mn, les pubs poussent à 30. Et aux hurlements aussi parfois.

 

Et sinon j’ai presque fini Do Androids Dream of Electric Sheep. Je l’aurais déjà terminé si je ne passais pas mon temps à m’endormir dessus ^^; Pas que c’est pas bien, mais attaquer sa lecture vers 22h30/23h sous la couette… voilà quoi.

Leave a Comment