Anime Impressions #4

Amnesia 07
Amnesia
Moi : Oh on rechange de “monde/réalité”… OK, ce type a la capacité émotionnelle d’une petite cuillère, mais il s’améliore bien sur la fin et est (miraculeusement) supportable, on va avoir quelques épisodes potables—-WHAT THE HELL ON RECHANGE DEJA ?????

… Déjà que c’est le genre de série où j’ai envie de balancer des trucs sur l’écran et insulte les personnages…….. Il a intérêt d’être bien ce Touma.
*lit le forum de mal*
Okay… je vais me préparer à canarder ma TV hein >_>
Je vais quand même pas arrêter parce que ça m’a rendu encore plus curieux pour le qu’est-ce qui se passe.

 

Robotics;Notes 18

Robotics;Notes
OK, dans quoi Misaki est impliquée? Et est-ce que dans le jeu/visual novel les autres personnages sont laissés de côté à ce point quand on part sur (ce qui semble être) le true end ? Je sais que ce n’est pas Steins;Gate, mais c’était pas tant le cas dans celui-ci non ? Du moins il me semble bien me souvenir d’une grande implication de beaucoup… Faut que je la revoie cette série d’ailleurs.

 

Psycho-Pass 18, illustré par Tumblr :

Psycho-Pass
Oui parce que malgré le fait que l’épisode était excellent, c’était vraiment distrayant tellement que c’était flagrant et pourri quoi. Voir ci dessous.

Psycho-Pass
Tout ça dans le même épisode oO WTF quoi.

Psycho-Pass
Jeu très amusant aussi. Nah je veux bien qu’on passe des scènes diverses à divers “sous-traitants”, mais là c’est la même quand même.
Ce qui amène à ça :

Psycho-Pass
Tellement vrai. Encore heureux qu’il vont refaire l’animation pour la sortie BD/DVD. C’était quand même évident remarquez. Ils retouchent assez souvent même sans rien dire, mais là les excuses étaient limite nécessaires parce que c’était vraiment horrible.
Meh, souvent ça baisse avant les épisodes qui ont justement besoin d’un boost de qualité, on verra bien les suivants : )

Et pour finir :

Psycho-Pass
This. My God. J’aurais pu, j’aurais sauté dans l’écran. AKANE !!! Elle était trop excellente, en surprenant beaucoup et ne se faisant pas une amie au passage : D

Ah, j’ai fini Do Androids Dream of Electric Sheep, puis regardé Blade Runner.

A part les noms des personnages, le fait que ça se passe dans le futur et que des gens (Bounty Hunter/Blade Runner) “chassent” les Androides/Repliquants, il est où le rapport entre les deux ? C’est pas “basé sur”, c’est “plus ou moins vaguement inspiré de” à ce niveau là oO Je comprends qu’ils aient changé le titre tiens…

 

Zetsuen no Tempest 19

Bon, ça c’est mieux passé que ce que Yoshino anticipait.

Et gdfkjgdjklf me suis fait spoilé un truc pour la suite (╯°□°)╯︵ ┻━┻
Bon, je pensais bien que c’était ça bien que j’ai juste le fait, et pas le pourquoi exact (dans les prochains épisodes je pense, voire le prochain), mais quand même. Mais le pourquoi m’intéresse ! Je veux savoir.

 

Shinsekai yori 21

Shinsekai yori

OH MY GOD.

Alors il y avait un truc qu’on voyait venir (sauf ceux qui font attention à rien), donc pas de surprise de ce côté là.

La raison du soulèvement est hum, compréhensible, mais la violence très abusée, bien que par rapport à son plan, ça se tient parce qu’il ne peut pas prendre de risques.

Mais la fin ? Son plan ? OMG quoi. Le genre de chose qui vous donne des frissons rien que d’y penser.
Ce fait avait été abordé il y a un moment mais je pense que c’était sorti de la tête de beaucoup (puis en suivant x séries on peut pas se souvenir de tout non plus), mais qu’ils appliquent ça aux humains, et dans ce but en plus ? Woah.

 

Encore quatre semaines pour PP, R;N et SSY, et cinq pour ZnT et 0048. Va falloir s’accrocher je crois : /
Et il va aussi falloir que je trouve un autre titre pour ces posts si je continue à faire ça moi…

Leave a Comment