Scrolling / Anime / 「誰かのために」プロジェクト


Enfin. Ma nouvelle Trackball.

La molette de mon ancienne m’a lâché et ça fait presque une semaine (le temps qu’ils l’envoient, font chier à prioriser UPS) que je stresse… parce que soit il faut que j’utilise le clavier, soit une souris et je ne supporte plus les souris. Tout ces mouvements inutiles qu’on fait avec ? Argh. En plus essayez Tumblr avec un clavier vous… le scroll infini, c’est bien, mais pas vraiment quand même.

Mais il me faut quand même un petit moment d’adaptation vu que mon ancienne était à l’opposé de celle là (boule à droite, clic gauche sur le pouce).

 


J’ai zappé le post anime la semaine dernière parce que tous les épisodes étaient “wow”, donc y’avait pas vraiment plus à dire à part “wow” et “c’est quand la semaine prochaine ?”. Et pour l’instant, Amnesia, Psycho-Pass et Robotics;Notes restent dans le même domaine.

Avec mention spéciale quand même pour Akane de PP, et surtout Hanazawa Kana qui devient hallucinante sur ce personnage maintenant qu’elle passe en mode kickass.

Et aussi pour R;N qui reconstitue le gang. Maintenant que j’y pense ça a fait ça aussi à un moment dans Steins;Gate, mais vu que ça date un peu, ça m’avait échappé.

Tamako Market était bien cette semaine aussi : ) C’était “awwwwww” même ^^;

Et wow pour le trailer de Higurashi no Naku Koro ni Kaku aussi. Nakahara Mai <3 Et ohh... PP, R;N et Shinsekai yori vont se terminer pendant ma semaine de congés… Bizarrement, je doute d’attendre le soir pour les regarder. (c’est moi ou je suis souvent en congés ?)

 

Et je sais que tout le monde s’en tape d’AKB48 et que je soule avec (le nombre de posts liés me fait peur à moi aussi, je vous assure, je sais pas comment ça a pu se produire *sifflote*), mais on s’approche du 3/11, et le groupe a sorti une nouvelle chanson de soutien, 「掌が語ること」 (Tenohira ga kataru koto) dans le cadre de leur programme de soutien 「誰かのために」 (Dareka no tameni). Je ne suis pas vraiment fan de la chanson précédente, 「誰かのために -What can I do for someone?-」 mais celle-là ? Wow.

Le download est gratuit, le don (qui part à la Croix Rouge du Japon) optionnel et la chanson magnifique.
Jetez-y une oreille, ça coûte rien : ) En plus elle me fait penser à une chanson d’anime, mais j’arrive pas à me souvenir laquelle.
(et oui j’ai fait un don)

Et le temps de faire ce post et de m’en éloigner pour quelques choses, le seul problème qui reste avec mon adaptation est boule/molette. Parfois je scrolle quand il faut bouger. Ca va venir : )

Leave a Comment