AKB48 Sousenkyo 2013

Edit : Post plus détaillé ici.

Hier après-midi, j’apprends les spécificités (nouvelles “règles”) du sousenkyo 2013 avec la fenêtre de vote : 21/05~07/06 >> c’est bon, j’ai le temps de rentrer de congés et de voter.

Hier soir, j’apprends la date et l’heure du sousenkyo, plus sa particularité >> 08/06 @ 17h30 (10h30 chez nous après le changement d’heure si je me plante pas), juste après le concert @ Nissan Stadium qui commence à 15h00 (8h00 chez nous).

Après les fait : Ooooh… il me faut le samedi 8 en repos (je travaille 6 jours sur 7).

Ce matin 10h : Je regarde le planning et vois que je suis libre ce jour là :
– Chef, je me mets en congé le samedi 8 juin hein.
– OK.
– : D

Je vous jure, hormis la période où je pars et la semaine dernière qui était prévue, pour l’instant, le reste de mes congés est disséminé à droite à gauche selon les annonces de concerts et autres événements 48, dans l’espoir d’un livestream.

J’espère qu’ils feront un livestream officiel comme l’an dernier pour l’élection parce que rien ne vaut le direct pour cet événement.

Et vivement après le 7 avril histoire qu’on ait la liste officielle de celles qui participent… ou tout simplement que Jurina dise qu’elle participe ou pas histoire que je passe mon autre commande (ou mes autres, je sais pas, faudra voir mes finances).
Qui veut des 31st singles ? J’ai dans l’idée que je vais avoir quelques doubles, à moins que j’utilise un autre moyen…

Leave a Comment