BLOOD-C / The Last Dark

BLOOD-C vol.6

Miracle, une update niveau import. De BLOOD-C vu que j’ai reçu le film The Last Dark au début du mois. Tant qu’à faire la semaine dernière je me suis repassé la série (et il faudra que je me repasse le film aussi parce que j’ai fait une fois sans subs, et une seconde avec mais avec assoupissement sur la fin), donc j’ai fait celle-ci aussi.

Donc : BLOOD-C TV et BLOOD-C The Last Dark.

Comme je le dis à la fin de la page de la série, je fais parti des rares à avoir aimé la série. En même temps, je fais aussi parti des rares à avoir aimé Amnesia, qui se fait globalement démonter sur MAL. Je suis en train de lire ce qui se passe à la base dans le jeu à défaut d’y jouer, on verra bien.

Sinon quoi d’autre… J’ai commencé mon post sur la fin des séries… mais vu le retard que j’ai pris (à le faire, pas en visionnage (quoique)) je vais tant qu’à faire attendre la fin de Zetsuen no Tempest (qui a dit “et de AKB0048” ?).
Pour l’instant dans les quatre plus importantes que je poursuivais de la saison dernière, ça donne :
1/ Shinsekai yori, 2/ Psycho-Pass et 3/ Robotics;Notes.
En toute logique ZnT devrait au minimum être devant R;N, mais je doute qu’il puisse dépasser Shinsekai yori, au final la meilleure du lot pour moi malgré les problèmes que j’ai eu au départ avec.

Aucun rapport : passer de KOKIA à Wada Akiko fait bizarre.

Leave a Comment