Up – Up – Down

Il y a quelques jours (je sais plus, j’ai plus la notion) :

– YES ! Nana-chan participe au prochain Animelo Summer Live -FLAG NINE-, qui est sur trois jours et qui donc va coûter très cher l’an prochain… sauf si je ne prends que le jour qui m’intéresse (8.25, Nana-chan x Yukarin : D) et étale ou ignore le reste.

Au passage, j’adore le titre de la theme song : 「The Galaxy Express 999」 : D

 

Aujourd’hui :

– OMG AKB0048 je t’aime (nah franchement c’était bien ☆_☆)

– Comment ça GARNET CROW se sépare en juin ? o_O

OK, si Nakamura a dit “that they had “done everything” they could as the group Garnet Crow” je peux comprendre… En même temps c’est vrai que je disais moi-même que j’aimais parfois moins certains albums post-2006 parce que j’avais l’impression qu’ils restaient toujours dans le même genre (à l’opposé de Amuro Namie qui change constamment).

Mmm… Faudra que je case leur dernier album d’un moment quand même (Terminus, on aurait dû la voir arriver celle-là), bien qu’ils risquent de nous sortir un supra best of plus tard bien que oï, j’en ai déjà deux, et je ne zapperai certainement pas la sortie DVD de leur derniers concerts.
Edit : je disais ça en rigolant pour le best of, mais ils en sortent un le 22 mai -_-” (No way. Same day as AKB48’s 31st single. I can’t.)

Franchement, achetant leurs concerts/albums depuis 2004… ça va me faire un manque : (

Je savais pas trop quoi regarder ce soir, je crois que je vais du coup me repasser leur premier concert… Je l’adore parce que forcément, il est plein d’anciennes chansons (concert de 2002), Yuri est toute adorable pas trop à l’aise, mais la façon dont elle se lâche sur le 「スパイラル」 final… bonheur total. Plus l’intro à la flûte traversière par Nana sur 「Timeless Sleep」.

Leave a Comment