CDJ05 – 1 ! 2 ! 3 ! 4 ! Bonus Items !

CDJ - 03/13

Wouhou, arrivée du mois (enfin, première, je devrais en avoir une autre avant la fin de la semaine).

Alors on a : Saki – Achiga-hen episode of side-A vol.8, Dog Days’ vol.6 (fin), Mahou Shoujo Lyrical Nanoha The MOVIE 2nd A’s Super Special Edition, et AKB0048 Next Stage vol.1.

Je me demandais pourquoi la boîte était si grande… Normal, sur quatre bonus items, il y en a trois que je n’étais absolument pas au courant o.0

Je savais qu’on avait un mouse pad pour Nanoha, qui est grand d’ailleurs, je pensais qu’il serait format normal. M’enfin bon, je ne m’en servirai pas parce que d’une, bonus, et de deux… qui a besoin d’un mouse pad avec une trackball ?
Au fait, Fate est de l’autre côté de la Box avec Hayate en retrait : D Et trop content d’avoir pris la SSE avec 「Lyrical☆Party IV」 parce qu’ils ont laissé la partie concert ! YES ! En plus que c’était à SSA ☆.☆

Bon, côté Saki, il n’y a rien de plus sauf le fait qu’il faut se dépêcher pour les fp parce que ça a l’air de partir vite et à ce prix/niveau là, je veux les disques bonus moi.

Mais je ne m’attendais pas à un Drama-CD supplémentaire pour Dog Days’ + une photo A4… dont on aurait pu se passer, mais quand même (je mettrai la version non cachée dans la page des BD quand je rajouterai ce volume). Pour le CD, je pense que c’est par rapport au fait qu’il y avait eu un changement à un moment, l’OST 2 s’était transformée en 「Cast Talk Special CD」.

Et je m’attendais encore moins à un poster pour AKB0048 : D Woohou ! Je ne l’ai pas déroulé (c’est pas pratique à remballer après) mais d’après Y!JA, c’est un poster promo qui reprend la jaquette DVD du premier volume. Je le sortirai au minimum de l’emballage pour vérifier avec un angle si c’est bien ça : )

Anyway, Il me faut regarder le contenu de certains disques avant de pour faire/compléter les pages, donc ça sera pour un peu plus tard.
Pas trop tard j’espère moi aussi : )
/et oui vous pouvez me tuer pour le titre si vous trouvez la référence… Bien que chanté, ça se tient avec l’original : D

Leave a Comment