CDJ06+07 – 5 ! 6 ! 7 ! 8 ! What do I do ?

CDJ - 03/13

Finalement il est arrivé aujourd’hui avec un magazine que j’avais fait partir en SAL plutôt que RAM : )

Takahashi Minami – 「Jane Doe」 Type A, B et C avec leur bonus fp.

Le Type-A venait avec un poster, le B avec un clear file et le C avec une planche d’autocollants. Le quatrième (ou huitième : P) bonus est la photo exclu shop cdj (en trois exemplaires vu que j’en ai acheté trois).

Le magazine est Marutto SKE48 Special, qui comme son nom l’indique est un spécial SKE48. Je n’achète certes pas tous les magazines vu qu’en général ce qui m’intéresse est limité (et qu’on en trouve facilement des scans) mais je fais quelques exceptions : )

J’avais mis le preview du PV de 「Jane Doe」 il y a un moment, ce coup ci je mets le clip complet :

Et la B-side 「破れた羽根」 (Yabureta hane) aussi tant qu’à faire :

Accessoirement, je pense que le principe “3 versions du single” de 48 a une mauvaise influence sur moi… parce que jamais auparavant je n’aurais pré-commandé les 3 versions de l’op d’un anime. Et je dis ça parce que justement, je ne pense pas du tout à AKB0048, mais à Kakumeiki Valvrave et le pour moi déjà fameux 「Preserved Roses」 avec combi T.M.Revolution x Mizuki Nana.
Regular Edition, Limited Pressing et w/DVD Limited Edition… tous trois seront à moi (aussi fallait pas m’inclure une TDC avec ces deux là dans le LP… puis sont pas si chers que ça (846, 476 et 1429¥ HT)).

En parlant de Nana-chan, j’ai regardé la 「Lyrical☆Party IV」 et c’était excellent. La partie “jeux” m’a laissé mort de rire et la partie concert était excellente. 2h46 en tout quand même ! Faudrait vraiment qu’ils sortent la V sous forme de fandisc parce que sinon on en a encore pour deux ans avant de la voir : /

/et oui j’arrête avec cette chanson >_<

Leave a Comment