CDJ08 – Mizuki Nana x AKB0048

CDJ - 05/13

C’est bien les jours fériés, mais ça a retardé mon colis : (

Pas bien grave vu que comme dit ici, j’ai entretemps récupéré le concert de Nana-chan, et 0048 ne pressait pas à la minute : )

Donc j’ai reçu :
Mizuki Nana LIVE GRACE -OPUS II-×UNION firstpress avec poster qui reprend la jaquette. J’ai été obligé de le dérouler vu que j’avais vu plusieurs types sur Y!JA et que je ne savais pas lequel venait avec CDJ / Neowing (ça change selon les magasins, c’est le cas pour les divers bonus qui viennent avec le BD/DVD de Yukarin à la fin du mois).

Nana-chan
Et comme dit précédemment, ces deux concerts sont excellents. Par contre au prochain, il va falloir que j’en rabatte un : ( (mauvaise qualité de photo, mon bureau est dans l’obscurité)

AKB0048 Next Stage vol.2 firstpress, lequel est miraculeusement déjà sur sa page ! Demain il pleut. Enfin, mercredi selon Météo France (ça m’étonne pas, j’ai fait mes vitres >_>).

J’ai apporté deux trois corrections sur le vol.1 et prie pour que la description de la jaquette soit écrite ailleurs que sur l’autocollant brillant pour les suivants (ou alors un truc simple comme pour le vol.1)… parce que je me suis tué les yeux dessus pour lire 新. Ma faute, j’aurais dû le reconnaître, mais quand même, c’est pas évident de compter les traits sur un truc qui fait 1 millimètre. orz

 

C’est tout. Enfin, c’est tout parce que le single de AKB48 sort le 22, et 「Preserved Roses」 est avec. Il devrait arriver la semaine prochaine où je ne suis pas là, donc on verra ça dans 15 jours : )

Après j’ai déjà dit ce qu’il y avait dans ma commande suivante… et même celle d’après d’ailleurs. Que je vais aller passer puisque les diverses versions du single de SKE48 ont été listées : D

Leave a Comment