CDJ09 : 「Sayonara Crawl」 x 「Preserved Roses」

CDJ - 05/13

Ou AKB48 x 5 + T.M.Revolution × Mizuki Nana x 3. Multiples Copies FTW.

AKB48 – 「Sayonara Crawl」
CDJ - 05/13

Cinq copies donc. J’aurais dû en prendre six à la base mais il n’y avait plus de Type-A en Limited Edition, donc je suis resté sur les trois Types différents en Regular Edition + Type-K et B en Limited Edition.

Après j’aurais aussi dû prendre trois copies de plus pour monter mes votes à 48 histoire de, mais 「Preserved Roses」 sortait la semaine avant, et vu que là aussi il y avait trois types différents et que AKB48/SKE48 m’ont bien habitué à ne pas hésiter à acheter les diverses versions… voilà.

Niveau chansons, je les aime toutes, particulièrement 「How come?」 (Team K) qui est d’un genre que j’adore. 「Ikiru koto」 (Team A) est phénoménale aussi, mais complètement dans un autre registre. Je dois en reparler plus tard en théorie.

CDJ - 05/13
Ca c’est les photos obtenues. Celle du dessus est la photo CDJ donc je l’ai en cinq exemplaires (Matsui Rena, Oshima Yuuko, Miyawaki Sakura et Tomonoga Mio). Après j’ai eu re-Tomonaga Mio (HKT48), Watanabe Mayu (AKB48) et re-Matsui Rena (SKE48).

…Wrong Matsui -_-” orz ;_;

M’enfin comme pour 「So long!」, j’ai globalement tapé un peu dans tous les groupes.

CDJ - 05/13
Au passage, les obi des singles de AKB48 sont horribles. En plus de ne pas être folichons ou d’être de couleur blargh, ils sont tous identiques. Au moins SKE48 donne l’impression qu’on a des CDs différents (du gros truc orange (album LE) jusqu’au livre).

 

T.M.Revolution × Mizuki Nana – 「Preserved Roses」
CDJ - 05/13

En trois versions donc, de gauche à droite : Regular Edition, Limited Pressing et w/DVD Limited Edition.
La différence niveau contenu est que la RE a des versions T.M.R et Nana only (qui sont en fait des versions karaoke sans l’un ou l’autre), la LP a juste le titre principal (version à 500¥) et la version w/DVD inclut la version anime.

CDJ - 05/13 CDJ - 05/13
Les RE et LP viennent aussi avec une Trading Card feat. T.M.R et Nana (recto-verso. Quatre différentes d’après CDJ, j’ai eu celles-ci.

 

//vais essayer de faire mon flood de posts assez rapidement, et le nouveau Daft Punk est en effet différent mais perso j’aime beaucoup. Bien que l’album que j’attende le plus soit celui de BT : )

2 thoughts on “CDJ09 : 「Sayonara Crawl」 x 「Preserved Roses」

Leave a Comment