CDJ11 : AKB48 SKE48 Live in Asia + Entame

CDJ 11
Petite commande sans importance… Il me FALLAIT ce magazine et vu que j’adore ce concert pour diverses raisons, qu’il n’était pas cher et qu’il me donnait des points supplémentaires… voilà.

AKB48 SKE48 LIVE IN ASIA I ♥ MACAU
CDJ 11
Jaquette avec setlist… J’aime ce live parce que les deux groupes se mélangent sur quelques titres, genre 「RIVER」, 「End Roll」, 「Beginner」, 「1! 2! 3! 4! Yoroshiku!」… Plus facile pour les filles de SKE qui connaissent les singles de AKB, mais celles de AKB font aussi des efforts : )

CDJ 11
Le DVD du live est sous le livret, à droite le making of + extras que j’adore.

CDJ 11
Milieu du livret plein de photos de toutes. A gauche SKE48 et à droite AKB48. Le genre de chose déprimante est de compter les parties par contre… Moins 3 pour SKE et moins 4 pour AKB sur cette sélection (qui date de fin 2010 certes, mais ça reste du -7 sur 24 quand même).

Au passage Jurina, pour qui j’ai acheté le magazine, est celle sur la première rangée, vers le milieu, habillée en noir avec gilet blanc et baskets. Je dis ça pour le contraste avec ce qui suit :

Entame July 2013
CDJ 11
*fond sur le sourire*
CDJ 11
*fond tout court*
CDJ 11
*fond sur le sourire et celle de en haut à gauche*

Il en reste une paire comme sur le couverture, mais je n’en suis pas particulièrement fan. Il y a un grand poster aussi dont on voit un peu à quoi il ressemble sur la photo de tout en haut, la première vignette au dessus de la pastille rouge à droite (veste bleu).

Elle a vraiment besoin d’arrêter… entre ça et le clip de 「Utsukushii Inazuma」… My God.

Tiens à ce sujet, j’ai craqué (dans tous les sens du terme) et précommandé 6 exemplaires de plus de la LE. Je justifie ça par le fait qu’il y ait les tickets de vote pour la SKE48 Request Hour 2013 mais je pense qu’en fait, ça va plus dans ma tête. Bon j’admets, c’est jamais allé très fort non plus.

Dieu merci l’été je me nourris essentiellement de fruits et légumes et j’en pique au jardin parental : D

Leave a Comment