Petit bilan…

Je suis pleinement conscient que ce site s’éloigne complètement du pourquoi je l’avais relancé… et le pire est que je n’en suis pas vraiment désolé ^^;

Niveau anime, là qu’on s’approche de plus en plus de la fin des séries, c’est moins évident de faire une espèce de mini blog dessus parce que je n’ai souvent pas envie de développer et que ça se résumerait à “telle et telle série est toujours aussi bien, celle-ci part toujours autant en live, ça c’est excellent mais lent, celle-ci cumule les twists/wtf et je me demande comment ça va finir…”
Marrant, mais je suis persuadé qu’on peut remplir les blancs sans trop de soucis : D

Enfin bon du coup je ferai un truc global de fin de séries/saisons. Ce qui veut dire que les updates anime vont être maigres/inexistantes pendant 2/3 semaines… Qui a dit “ça ne va pas changer grand chose” ? Je suis d’accord avec ça remarquez ^^;
Mais j’essaierai de bien bloguer Senki Zesshou Symphogear G quand ça commencera, ça devrait être marrant.

 

Je parle beaucoup de 48 hors commandes et ce que je reçois en contient 2 fois sur 3 (3/3 si on compte 0048), donc il est vrai que…
Si ce fandom n’est pas vraiment passé premier niveau visionnage (les concerts sont longs, pareil pour les LOD, les émissions pas toujours subbées et je regarde en fait souvent des anciennes), je pense qu’il est passé premier niveau web, vu que suis principalement un ou deux forums et Tumblr/Twitter. Et peut-être que je vais rajouter fb là dedans vu qu’on m’a un peu forcé la main (:p) et qu’il y a quelques communautés qui ont l’air intéressantes >> un lieu où Juju n’est pas bashée à la première occasion ? Je prends !

Nah c’est vrai que tout ce qui est plus ou moins anti est vraiment cc. Oui, je suis conscient que j’étais vraiment à la limite de ça quand j’ai parlé des drama 「So long!」 en février rapport à Paruru et j’en suis désolé. J’ai la flemme de rechercher ce post sur Tumblr, mais quelqu’un de sage disait que très souvent on finissait par apprécier quelqu’un qu’au départ on n’aimait pas du tout, et que forcément on se sentait mal à les apprécier après avoir les avoir bashés. Bon je ne suis toujours pas suuuper fan de Paruru (que ça fait deux fois qu’elle refuse sa majuscule ><) mais ça va mieux. Ce que je tolère beaucoup moins par contre, c'est certains fans... Eux par contre je m'en fous royal de ne pas pouvoir les blairer, je trouve leur attitude déplorable. Et ce qui est paradoxal, c'est que je pense que ça va mieux rapport à Paruru justement à cause du bashing que se prend souvent Jurina, parce qu'elle souffre du même (pas exactement le même, mais je vois où je veux en venir). M'enfin bon, je les ignore et en fait m'investis peu dans le fandom, genre je poste rien sur les forums ou Tumblr, parce que je me connais et que ça finirait mal. Du coup, vive les add ons qui permettent de masquer certains posts/tags. Et du coup aussi, je spamme ici parce que pas grand monde vient, donc j'en profite :3   Erm, j'ai fait un pavé moi du coup... TL;DR : Je parle beaucoup trop de 48/Jurina et pas assez d'anime. Je n'en suis pas désolé mais essaierai de plus ou moins corriger ça cet été avec Senki Zesshou Symphogear G.

Leave a Comment