CDJ13+ : Jurina, SKE48 & more

CDJ+ 07/13
L’arrivage de ce matin. Ca faisait très longtemps que je n’avais pas eu tant de choses d’un coup ^^;

Le chronopost je savais forcément qu’il allait arriver, mais le reste j’étais moins sûr pour ce jour, surtout le play-asia.

CDJ+ 07/13
Hop, on commence par le chronopost qui contient des achats faits sur Yahoo! Japan Auction. Achats faits il y a un moment mais il y avait un détail à régler pour l’envoi et je ne m’en suis occupé que récemment. Au moins ça m’a permis de rajouter le premier DVD live de Agematsu Mika au photoset mars 2013 de Jurina (Darkness !!!) et à son T-shirt anniversaire.

CDJ+ 07/13
Face avant du T-shirt… Il venait avec la photo au milieu sur la photo du dessus qui a aussi un petit mot de Jurina.

CDJ+ 07/13
Dos du T-shirt. T-shirt qui va très certainement atterrir dans la boite “T-shirts achetés juste parce que et que je ne mettrai jamais parce que je les considère collectors”. Un T-shirt du fanclub de Mizuki Nana est dans ce lot d’ailleurs.

CDJ+ 07/13
Le photoset mars 2013 de Jurina donc. Que je voulais, que j’ai et que je suis content d’avoir : D

CDJ+ 07/13
DVD de Agematsu Mika, ¡SALUD! Vivo en Tokio… le seul autre DVD live qui existe d’elle. Et qui date de 2002, lol. Lol parce que déjà que quand je regarde celui de 2006 je la trouve très différente de maintenant, là rien qu’avec le livret je vois que ça va être encore plus flagrant. Normal avec plus de 10 ans de passés aussi. Ca me fait pareil quand je ressors un de mes concerts préférés de Nana-chan : )

CDJ+ 07/13
La set list (ci-dessous) est beaucoup plus sud-américaine. Elle n’avait pas encore sorti 「ANIPA」, donc pas de reprises d’anime, mais des choses plus “traditionnelles”. Je pense bien apprécier parce que j’aime bien ce style là : )
 

Agematsu Mika ¡SALUD! Vivo en Tokio

IMPERIO GUARANI / グアラニ帝国
LA BIKINA / ラ・ビキーナ
EL DIA QUE ME QUIERAS / 想いの届く日
ECUADOR / エクアドル
COPAJIRA / コパヒーラ
EL CONDOR PASA ~EL HUMAHUAQUEÑO / コンドルは飛んで行く~花祭り
SERE TU SOMBRA / 君の影になりたい
VOLCAN Y ROSA / 火山とバラ
QUIRPA / キルパ
VINO BLANCO / ビーノ・ブランコ
CIELITO LINDO / シエリト・リンド
MOLIENDO CAFE / コーヒー・ルンバ
EL JARABE TAPATIO / エル・ハラベ・タパティオ
PAJARO CAMPANA / 鐘つき鳥

[collapse]

CDJ+ 07/13
Interlude jeux vidéos… Deux jeux qui n’ont pas grand choses à voir l’un avec l’autre, je sais ^^;
Mais les Lego sont biens/faciles à platiner et P4G est a priori à avoir (et là je blâme une utilisatrice de Tumblr au passage, la même qui me donne envie de AKB1/149) et assez simple (bien que long) à platiner aussi. Mais j’ai de quoi m’occuper avant de toucher à ces deux là.

CDJ+ 07/13
Et on arrive à la grosse bête qu’est le colis CDJ avec ses CDs bien rangés, plus poster pour celui de Namie.

CDJ+ 07/13
Les choses visibles…
SKE48 「Utsukushii Inazuma」 x 6 + Amuro Namie 「FEEL」 version CD only.

CDJ+ 07/13
CD only parce que (je vais paraitre cheap comparé à ce que je claque sur SKE) il était moins cher ^^;
Erm. Nah mais en fait il me le fallait pour le poster, donc j’ai pris la version la moins chère, sachant que je pourrais voir les clips autrement. Donc techniquement, ça fait pas cheap pour un poster.

CDJ+ 07/13
Poster qui est en train de s’aplanir sur la table. Restera à monter le cadre que j’ai en stock à la cave et à l’accrocher : )

CDJ+ 07/13
Donc deux exemplaires de chaque type (A, B et C) du 12ème single de SKE48, 「Utsukushii Inazuma」, en version LE. LE parce qu’ils viennent avec namajashin (photo) + un bulletin de vote pour la Request Hour 2013. Plus aussi un ticket pour les HS event mais bon, ça ça me sert pas à grand chose.

CDJ+ 07/13
Le dos des CDs… Au passage, outre les clips, les DVD contiennent un special “cooking battle” entre les Teams (nouvelles). J’aime bien ce genre de chose parce que je trouve toujours marrant de les voir cuisiner (surtout quand il y a des cas, quoique là c’est extrême) et que ça donne des idées de recettes ou envie d’essayer certaines choses.
Genre malgré le fiasco de la vidéo ci-dessus, j’adore me faire des omurice (j’ai vu une autre émission moins catastrophique), et voir Nana-chan préparer son curry m’en a fait faire aussi. Les deux version sans viande, évidemment.

CDJ+ 07/13
Les namajashin donc… Avec un gros YES ! quand j’ai retourné celle du quatrième CD : D
Niveau bonus store que l’on voit plus haut, j’ai donc quatre Ooba Mina et deux de groupe. Pour celles dans les CDs, identification par ordre d’ouverture (A, B, C les uns au dessous des autres) : Furukawa Airi, Niidoi Sayaka, Ooya Masana, Matsui Jurina, Takayanagi Akane et Kinoshita Yukiko.
Aucun double et Jurina, je suis ravi : )

J’attends d’autres exemplaires (manque une commande à mon intermédiaire, je fais shipper tout ça dès qu’ils l’ont), on verra bien si j’ai des doubles dans ceux là.

Leave a Comment