Special Order : More SKE48 「Utsukushii Inazuma」

Bon c’est les derniers hein, j’en achète plus.

Commandes spéciales donc, faites en fait pour les photos bonus store only. Yay.
Bien qu’à la base j’avais quand même prévu d’acheter 12 CDs, je me retrouve avec 15, et évidemment ça m’est revenu plus cher que de prendre 15 CDs sur CDJ.

「Utsukushii Inazuma」 @ Tower Records

SKE48 Special Order
Mais rien ne vaut 3 Jurina. Rien.

SKE48 Special Order
Niveau namajashin dans les CDs, j’ai donc eu deux Suga Nanako et une Matsui Rena.
Nande Rena ? ;_; En plus je suis tout à fait contre sa coiffure. Ça me rappelle la jaquette de l’album 「Kono Hi no Chime wo Wasurenai」 où j’ai du mal à reconnaître les gens (et en plus ça les vieillit >_>). Je rigole pas, j’ai des namajashin que je sais pas qui c’est dessus. Faudra que je creuse la chose un jour.

 

「Utsukushii Inazuma」 @ mu-mo

SKE48 Special Order
Alors là j’avais pris le pack les trois LE + les trois RE. Pourquoi les RE alors qu’il n’y a rien dedans ? Pour les jaquettes/insert qui sont différents. Je sais.

SKE48 Special Order
Les photos exclusives donc. Elles reprennent le dos des CDs avec une photo de groupe des nouvelles Teams version PV. Team S, mhmmm.
Et il y avait une photo type D si on achetait les 3 versions qui reprend en gros la jaquette RE Type A. Donc encore Jurina : D

SKE48 Special Order
Niveau namajashin dans les CDs, que des doubles avec Niidoi Sayaka, Matsui Jurina et Ooya Masana. J’étais mort de rire quand j’ai retrouvé Jurina parce que j’étais en train de me dire après avoir vu Saya “Nah mais quitte à avoir des doubles, je peux pas avoir une autre Jurina ?”. Et bam, wish granted : )

SKE48 Special Order
Ci-dessus, tout ce que j’ai eu incluant les CDs de CDJ. Désolé pour Nannan, j’ai oublié de décaler Rena donc on ne la voit plus ^^;

SKE48 Special Order
Et les 15 CDs. Dont une bonne partie va passer derrière les autres parce que déjà que je pousse constamment mon autel Jurina… Argh, les prochains concerts vont me l’achever >_< Je crois qu'il va falloir envisager un passage chez Ikea d'un moment... En parlant de Jurina... SKE48 Special Order
Jurina everywhere ☆.☆

SKE48 Special Order
Et il faut aussi que je calcule pour quelle(s) chanson(s) je vote pour la Request Hour 2013… J’hésite entre trois err quatre en fait parce qu’il y en a une de l’album que j’aime beaucoup (et la chorégraphie était asdfghjkl lors de la RH 2012).
Ah, le dilemme de voter pour sa chanson préférée ou son oshimen (qui est dans les quatre de ma sélection évidemment mais on se comprend). Bon, j’ai jusqu’à fin août. Ça me laisse encore un peu de temps : )

10 thoughts on “Special Order : More SKE48 「Utsukushii Inazuma」

        • Désolé ^^;;;
          M’enfin je pense avoir usé ma chance pour un moment >_>
          J’attends de voir les photos bonus des online stores pour KFC histoire de, mais je ne me souviens même pas s’ils les annoncent ou pas vu que je ne m’en suis préoccupé que depuis ce dernier single de SKE orz

          • Je ne savais même pas qu’on pouvait savoir la photo qu’il donner en bonus ^^’ tu le voie ou ? j’aimerais bien savoir pour cd.japan ><

          • Maintenant je sais qu’on le sait pour SKE parce que avex avait fait cette page une quinzaine de jours avant la sortie de Utsukushii Inazuma (link). Mais je me demande pour AKB parce que je ne trouve rien sauf une vague liste des shops qui offrent une photo, et je me souviens voir apparaître les photos petit à petit sur Tumblr. Mais je sais plus exactement.
            En même temps, on est maintenant à deux semaines de la sortie, avec un peu de chance… non parce que je veux pas vraiment de multiples exemplaires de KFC >_<

    • Pareil. Je passe par cd japan par défaut et je n’ai pas trop de mou vu que je fais partir ces commandes là au moment de la sortie par rapport au ranking oricon (ce qui me met le bazar dans mes précommandes, mais bon).
      Du coup selon la photo, je risque quand même de me retrouver avec un ou deux exemplaires de plus : /

Leave a Comment