CDJ14 : Anime Only !

CDJ 07/13
OK, avec un brin de 48 avec AKB0048 Next Stage, mais que voulez-vous, c’est le dernier volume. Yes, une série de terminée. Que je suis un peu triste pour celle-ci parce qu’il y a très peu de chances qu’on ait une suite : (
La page avec détails et photos et tout est à présent complète. Il manque juste des informations sur quelques bonus vidéos que je n’ai pas encore regardé.
Accès direct au vol.05, et accès au début de la page AKB0048 Next Stage.

CDJ 07/13
Hop, petite photo des deux Box remplies. Franchement niveau bonus/packaging/qualité, cette série valait vraiment le coup. Quand j’importe, la série tient évidemment une place dans ma décision et le cast aussi, mais la qualité du tout et la présence d’extras aussi. Et là c’était pur bonheur sur l’ensemble.

A droite on retrouve le vol.9 de Saki Achiga-hen episode of side-A avec l’épisode 15. J’ai vu que j’avais commencé la page pour ces BDs mais ne me suis absolument pas occupé des photos…

Au sujet des pages d’ailleurs, même si je vais en garder le principe, je pense que je vais procéder légèrement différemment lors des mise à jour. On verra ce que ça donne et ça ne devrait pas me prendre guère plus de temps.
De toute façon, je sais : au rythme où je vais… mais passons.

CDJ 07/13
On trouve pour finir au milieu le BD de Kurenai no Buta, aka Porco Rosso, qui est l’un de mes films préféré. Je pense que c’est l’un de ceux qui m’a le plus marqué parce que j’ai pu le voir au cinéma et croyez que chez moi c’est chose rare, bien qu’on ait évidemment eu droit à tout ce qui est sorti du Studio Ghibli après et que j’ai pu y voir Ghost In The Shell. Dans une grande ville c’est plus simple, j’en ai d’ailleurs profité du temps de mes études (Laputa sur grand écran, joie. Perfect Blue sur grand écran, confusion (ahah)).
Et vu qu’à l’époque j’avais aussi gagné la VHS (qui est soit dans un carton dans le placard, soit à la cave, soit Dieu sait où), je pense que j’avais abusé des visionnages.

Enfin bon, sur la photo ci-dessus se trouve en fait le bonus CDJ qui faisait encore une campagne promotionnelle Ghibli. Il s’agit donc d’une clear postcard de Kaze Tachinu. à gauche le dos du support, au centre la carte et à droite les autocollants pour l’adresse et texte.
Yup, aucune chance que je l’utilise : )

 

Prochaine réception entre le 22 et le 24 août (j’espère). Avec dedans 「Vitalization」 de Mizuki Nana qui est superbe. Là je parle du single complet. 「愛の星」 (Ai no Hoshi), l’ED du dernier film de Uchuu Senkan Yamato 2199 est tout simplement magnifique. Une version Live Grace opus III s’il y a sera franchement à tomber.

Leave a Comment