CDJ17 : Saki, Tamura Yukari, Mizuki Nana, AKB48

CDJ 08/13
Il est bien arrivé aujourd’hui, youpi : ) Il y a parfois du décalage dû à Roissy/chez moi quand il part le lundi mais si rien ne l’arrête, il arrive en général le samedi.

Diverses choses dans ce paquet donc. Attaquons avec enfin, le dernier volume de Saki – Achiga-hen episode of side-A.

CDJ 08/13

Que OK ils ont mis une Box pour compléter (j’étais content quand j’avais vu ça sur le site), qui vient aussi avec une OST et tout, donc on sent qu’ils essaient de rattraper le tout… mais ils échouent encore lamentablement.

Parce que s’il y a du mou dans la première Box (1 à 3), cette dernière est tellement juste que le dernier livret ne rentre pas dedans. Du moins si on le lui met, bon courage pour sortir un truc un jour.

CDJ 08/13

Du coup je l’ai mis dans la première box. Je pourrais décaler tous les livrets histoire de et ça serait peut-être un poil plus logique, mais autant que je n’en ai qu’un qui ne soit pas à sa place. En plus celui-ci n’est pas franchement intéressant, alors c’est pas bien grave.
Et au cas où, non le vol.4 ne peut pas rentrer dans la première Box.

M’enfin pour une release bordélique (je vois pas vraiment d’autre mot), c’est le pompon à la sortie : / J’en suis limite à me demander si pour la saison 2 de Saki je ne vais pas attendre l’inévitable Box Set quelque temps après la sortie du dernier volume. Enfin, je dis ça mais je sais très bien que si je fais ça, je ne l’achèterai pas. Plus les Box Set ont beau être un peu moins cher, ça fait une grosse somme à sortir d’un coup, plus le fait que l’on a souvent des choses en moins et je sais très bien que je ne mettrais rien de côté en prévision, je me connais.

 

CDJ 08/13
On continue avec le dernier concert en date de Tamura Yukari : 「17 sai dayo!? Yukari-chan Matsuri!!」.

CDJ 08/13
J’ai toujours au moins trois concerts d’elle en retard à regarder… c’est pas sérieux >< Le poster venait avec ce BD, il est visible ici.

 

CDJ 08/13
On trouve aussi le dernier single de Mizuki Nana 「Vitalization」 que je vénère (la chanson et Nana).
CDJ 08/13
Lui au moins il ne prend pas beaucoup de place : ) Quoique à une période ses singles en prenaient pas mal. Elle s’est calmée dessus mais les albums restent monstrueux (je sais je me répète).

 

CDJ 08/13
Et on finit avec le nouveau single de AKB48 「Koisuru Fortune Cookie」.

CDJ 08/13
Les trois types et avec grand obi qui reprend le trio de tête. Je sais pas c’était le cas sur 「Gingham Check」 l’an dernier, j’ai commencé à acheter les singles à partir de 「UZA」 (pouvais pas faire autrement avec celle-là).

CDJ 08/13
Je me demandais pourquoi ils étaient aussi épais, mais c’est qu’en fait le livret n’en est pas un. La jaquette de chaque CD est reprise en poster, avec au dos le senbatsu dont la position et les photos diffèrent de l’un à l’autre. Ordre senbatsu au dessus, les deux autres dessous.

CDJ 08/13
Vraiment dommage que ce soit plié, ça doit bien rendre sur un mur rapport aux couleurs. Je hais les posters pliés, CDJapan et ses versions roulées m’ont spoilé et du coup je veux rien d’autre.

CDJ 08/13
Jurina a toujours un positionnement qui me fait sourire : )
Et un gros lol pour Sasshi qui change à peine de l’une à l’autre ^^;;;

CDJ 08/13
Niveau namajashin, j’ai tapé dans les Under Girls avec Furukawa Airi, Kitahara Rie et Fujie Reina. La photo bonus CDJ est le duo Takahashi Minami / Sashihara Rino.

Pas de Jurina… mais en fait c’est pas grave. Parce que j’ai acheté toutes les photos promos où elle figure ailleurs (sauf une que j’hésite), avec aussi la version theater et un mini poster (qui devrait être roulé) + d’autres que je voulais de 「Sayonara Crawl」 : D
Je me ferai envoyer tout ça quand je serai en congés en septembre histoire de ne pas faire galoper le livreur de chronopost.

 

Voilà~~~ Je vais maintenant ranger tout ça et peut-être passer ma commande de septembre, je crois qu’il serait temps ^^;
Vais aussi essayer de réorganiser mes R1 pour laisser respirer ma collection R2J tiens…

PS: Tout le MariJuri suite à la perf de Jurina de 「Plastic no Kuchibiru」 aujourd’hui me fait craquer/fondre : D

Leave a Comment