CDJ21 : Anime, Heart Ereki, Kakumei Dualism

CDJ 10/13
Ca a été rapide oO J’ai de mauvais souvenirs de mon jeu qui avait trainé (et été taxé en plus, mais quand ça tarde, en général il y a taxe), mais alors service flash éclair ce coup-ci. Tant mieux : )

Je zappe sur les BD 2 de Uchouten Kazoku et 1 de Senki Zesshou Symphogear G vu que j’en reparlerai sous peu dans les pages. Juste à obtenir les infos et regarder les bonus : )

 

CDJ 10/13
AKB48 – 「Heart Ereki」 Type A, K, B et 4.

CDJ 10/13
J’aime bien la sérigraphie sur le CD, ça va bien avec l’aspect rétro de l’impression et du tout.
Pas tout écouté je l’admets, j’avais juste récupéré le Type K parce que la chanson 「Sasameyuki Regret」 est vraiment bien (bias Team K, je sais…)

CDJ 10/13
Niveau Namajashin : Watanabe Mayu, Takajo Aki, Suda Akari, Kashiwagi Yuki et Yokoyama Yui qui est le bonus CDJ (x4 donc).
Pas de Jurina… Dommage mais pas dramatique en soit parce que les seules où elle est qui me plaisent sont les duos JuriMayu et wMatsui. Parce qu’en fait j’ai un problème avec sa coiffure dont je ne suis pas du tout fan orz Pouvez pas savoir à quel point j’étais heureux de voir les photos du concert SKE48 à Kobe World Kinen Hall où elle avait remis sa frange sur le côté. Je sais, je sais… mais bon. Il me semble avoir lu qu’on lui avait dit qu’on aimait bien son front, qu’elle le montre ndd >_< CDJ 10/13
Erm. Je finis sur les stickers des noms occidentaux qu’elles ont pris… Pas de Caroline (Jurina), évidemment. Ils correspondent à Kawaei Rina (Kawaey, lol), Ota Aika (Margaret), Minegishi Minami (Barbara) et Oshima Yuuko (Lucy).

Au passage, le single a dépassé le million dès le premier jour (aujourd’hui quoi, j’adore quand mon colis arrive le jour même de la sortie officielle : D )

 

CDJ 10/13
Les trois versions de 「Kakumei Dualism」 – Mizuki Nana x T.M.Revolution. Dans l’ordre : Limited Edition w/DVD, Limited Pressing et Regular Edition.
Comme pour 「Preserved Roses」, les pistes supplémentaires varient d’une version à l’autre et des cartes viennent avec les CDs.

CDJ 10/13
Franchement asdfghjk, je regrette les plis et tout, ce mini poster est magnifique.

Ce qui était magnifique aussi était le special live Ongaku Generation diffusé le 25 octobre. Pur bonheur si on est fan de Mizuki Nana et des OP de Gundam SEED et de l’ED de Rurouni Kenshin de T.M.Revolution. J’essaierai d’en reparler, d’autant que j’ai bien aimé certains passages de la partie talk : )

PS: CDJ21 parce que j’ai zappé un magazine sur le Janken Taikai.

Leave a Comment