BD Update : Senki Zesshou Symphogear G vol.1 & Uchouten Kazoku vol.2

Comme le titre l’indique…

Senki Zesshou Symphogear G BD vol.1 [w/CD Limited Edition]
Senki Zesshou Symphogear G vol.1

Comme pour la saison 1, le premier volume contient une version digest de la première de l’épisode où sont présentes Yuuki Aoi, Mizuki Nana et Takagaki Ayahi. Moins de fou rires (quoique le fail du VTR…) mais toujours intéressant. Sur le coup je n’avais pas reconnu Takagaki vu que j’avais regardé il y a peu les bonus de la saison 1 et qu’elle était brune sur celui du vol.6… là elle ne l’est plus ^^;
Et Yuuki Aoi avec avec son comportement hyper me faisait penser à quelqu’un mais j’avais oublié qui… ça vient juste de me revenir, elle me rappelle Maeda Atsuko quand elle est en forme (comprendre hyper) dans AKBingo.

Je regrette juste qu’il n’y ait pas un accès direct sur la partie concert/duo Tsubasa/Maria comme c’était le cas sur la saison 1, c’était un petit plus franchement bien.

 

Uchouten Kazoku BD vol.2
Uchouten Kazoku BD vol.2
Encore une fois bien garni. Persuadé que la discussion entre l’auteur et le character designer original doit être intéressante si on comprend tout ^^; Dommage parce qu’en plus il va y en avoir plusieurs.
Enfin bon, la série est toujours aussi bonne au revisionnage et j’adore voir comment les choses se mettent en place : )

 

Au passage, je pensais que c’était Evangelion 3.33 que j’avais de quasi prêt mais en fait c’est le 2.22 ^^; Faudra quand même que je finisse ces deux-là d’un moment.

Leave a Comment