SKE48 13th.Single 賛成カワイイ! MV(special edit ver.)

Sorti du commentaire “Outstanding” vu sur Tumblr et de “woah” parce que woah, le premier mot qui m’est venu à l’esprit en regardant cette vidéo est seishun (青春).

Maintenant si avex pouvait balancer les namajashin histoire que je sache où commander… >_>
Je sais, il sort le 20, et justement ça m’énerve. Pense que je vais quand même passer par mu-mo parce qu’il y en a 5 différentes si on prend les 4 éditions (1 pour chaque + 1 bonus). Toujours ça de pris, bien que ça doit être des photos de groupe.

Et retenez moi avant que j’en commande à droite à gauche, parce que 1/ je ne devrais pas, et 2/ je vais plus savoir où les mettre >_< Ah, on me signale qu'une solution serait de remettre la J-Pop devant les LN de Marimite. Mmm...   Edit : M’ennuyant en transférant des fichiers (nettoyage d’automne, fou ce qu’on retrouve des choses quand même), j’ai fouillé les archives de avex et me suis rendu compte que :
1/ y’a 99.99% de chances pour que Jurina soit chez Tower Records (remonté jusqu’à Kataomoi Finally, toujours chez eux).
2/ ils attendent parfois jusqu’à 5 jours avant la sortie pour faire leur post (ーー゛)

Bon, vu que je sais que Jurina est chez TR, c’est pas un si gros problème… le seul truc c’est qu’il y a eu dans le passé deux versions de certains membres (Jurina/Rena/Churi) et que la Tsutaya qui est depuis trois singles Rena est la seconde Jurina, et Rena se déporte sur HMV et Circle K, quand il n’y a pas alternance (J sur TR et HMV et R sur Tsutaya et Circle K). WTF people.

Du coup… je vais en commander 2 chez Tower Records histoire d’avoir au moins 2 Juju. Après je verrai selon les bonus mu-mo et autres. Au pire je comble les deux restants chez CDJ.
Je sens que je vais me retrouver avec 8 copies moi… Déjà que je comptais acheter 8 鈴懸の木の道で「君の微笑みを夢に見る」と言ってしまったら僕たちの関係はどう変わってしまうのか、僕なりに何日か考えた上でのやや気恥ずかしい結論のようなもの…
(me demande d’ailleurs si je vais pas faire 4 + 4 autres juste en Type S histoire d’augmenter mes namajashin SKE…)

 

Edit 2 : Hier avex a mis en ligne la page avec les namajashin… Et moi j’ai donc commandé un Type A+C sur Tower Records (Jx2) et un set LE sur mu-mo (version RE des covers + full senbatsu LE). Vu que je n’ai rien de mieux à faire, je vais aller ajouter les Type B+D à ma commande CDJ même si je suis moins intéressé (au moins, c’est pas 3 ou 4 fois la même).

2 thoughts on “SKE48 13th.Single 賛成カワイイ! MV(special edit ver.)

  1. C’est un coup a finir ruiner tout ça, merci Aki-P ^^

    Il s’annonce énorme ce PV, il donne clairement l’eau a la bouche, une fois de plus.

    • Yup. Les fins d’années sont limites… Entre les frais “locaux” (impôts/fêtes/autres) et AKB/SKE qui enchainent, plus Mizuki Nana qui me sort ses clips, plus la box du Dome Tour que j’hésite… ben faut calculer le budget.

      M’enfin j’ai bien fait de commander sur TR et mu-mo vu qu’il n’y a pas de namajashin dans les CDs (a priori ils ont cantonné ça aux theater ver). Au moins je suis garanti d’avoir deux des trois avec Jurina.

      Franchement le tout a l’air bien (pas tout regardé les PV sur le net, j’attends mes CDs) et mériterai plus de ventes. Le premier jour était assez “faible” (entre guillemets parce que bon, ~350 000 c’est moyen faible quoi ^^;;), j’espère que ça va monter.

      Mais il est vrai qu’avec Suzukake Nanchara qui sort trois semaines derrière (avec tickets RH2014), ça fait juste. M’enfin, j’en ai effectivement pré-commandé 8 exemplaires aussi ^^;

Leave a Comment