CDJ23-HMV-CDJ24 : Symphogear, NANA CLIPS, Suzukake Nanchara, Jurina & others.

CDJ 12/13
Colis reçus les 14, 16 et 18 décembre. Je suppose que mon cadeau de Noël arrivera le 20 ^^; Je ne pourrais pas en parler avant après le 25 par contre, tout comme l’autre que j’ai reçu la semaine dernière : /
Je veux les ouvrir. Erm.

CDJ 12/13
Donc dans le CDJ23 on retrouvait tout d’abord le vol.3 de Senki Zesshou Symphogear G. Le même jour avait lieu l’event Symphogear Live 2013 où ils ont annoncé la saison 3, ce qui me réjouit et me terrorise à la fois.
Réjouit parce que Yay~ plus de Nana-chan et Dieu sait que j’aime son personnage et sa voix. Plus ça veut dire un nouvel OP extra cool : )
Terrorise parce que le plot de la saison 2, enfin les motivations des personnages étaient assez wtf et que je passais chaque épisode avec 「Dr.」 de Amuro Namie dans la tête… Mais ça c’est moi. Et aussi déjà que le cast s’est bien agrandit, je veux pas vraiment qu’il bouge plus. On verra.

Et il me semble avoir lu je sais plus où que cet event était supposé sortir en BD/DVD mais je retrouve plus du tout où j’ai vu ça.

Dans tous les cas, ce volume est ajouté dans la page BD et j’ai été content de voir qu’ils avaient ajouté la version isolée de la partie Live de 「不死鳥のフランメ」 du premier épisode. Ces parties sont un bonheur à regarder alors y avoir un accès direct est une bonne chose : )

 

CDJ 12/13
Venait aussi NANA CLIPS 6. Ce volume compile tous les clips de 「SCARLET KNIGHT」 à 「革命デュアリズム」 ainsi qu’une version spéciale de 「愛の星」 sur fond de Space Battleship Yamato 2199 (qu’il faut que je regarde).

CDJ 12/13
Sont aussi inclus 7 making-of, 44 CMs et la troisième édition de l’event 「Mizuki Nana Oini Uta」, lequel se compose d’une partie mini-live et d’une pièce de théâtre traditionnelle comique. Les acteurs de celle-ci sont des seiyuu collègues/amis de Nana et cette année sont venus s’ajouter notamment Noto Mamiko et Miyano Mamoru. C’était un bonheur à regarder : D
J’en reparlerai plus tard.

Tout le menu est basé autour de boites de céréales ^^;;;

 

CDJ 12/13
Pour finir, venait 4 exemplaires du dernier single de AKB48 – 「Suzukake no Ki no Michi de ‘Kimi no Hohoemi wo Yumemiru’ to Itteshimattara Bokutachi no Kankei wa Do Kawatte Shimaunoka Bokunarini Nannichika Kangaeta Uedeno Yaya Hazukashii Ketsuron no Yona Mono」 Type-S.
Sous les CDs se trouvent la carte postale en 4 exemplaire ainsi que la photo CDJapan.

CDJ 12/13
Niveau Namajashin, voilà ce que j’ai eu (de gauche à droite en faisant haut/bas) :
Shimazaki Haruka (B), Nakanishi Yuka (S),
Fujie Reina (B), Furukawa Airi (KII),
Natori Wakana (B), Mukaida Manatsu (S),
Kikuchi Ayaka (K), Shibata Aya (KII).

Pas de Jurina : ( Ca va beaucoup mieux avec Paru donc le seul truc qui me dérange est sa tenue ^^; Je n’ai toujours pas regardé les clips ce qui fait que même si j’aime bien cette chanson, c’est pas le cas pour les tenues vu que je ne les ai pas en contexte.

CDJ 12/13
Plus gros plan de la carte postale avec les 4 bulletins pour la RH2014.
 

J’enchaine donc sur HMV où j’avais commandé les 4 types différents de ce même single.
HMV
HMV
Face avant et dos des Types-A, S, N et H. J’aime bien le dos : )

HMV
Namajashin (toujours de gauche à droite et haut/bas) :
Murayama Yuiri (4), Kato Rena (B),
Watanabe Miyuki (N/B), Mukaida Manatsu (S),
Kitahara Rie (K), Yoshida Akari (N)
Muto Tomu (K), Moriyasu Madoka (H)

Et toujours pas de Jurina : ( Je l’aurais clairement préférée au double de Manatsu, mais bon.
A noter que si chez CDJ j’ai eu 1 「Mosh & Dive」 et 3 「Suzukake Nanchara」, HMV m’a donné l’inverse ^^; Bon équilibre au final : )

HMV
La carte postale et la photo HMV, le tout encore en quadruple exemplaire. Et pareil, du 「Suzukake Nanchara」 chez CDJ et du 「Mosh & Dive」 chez HMV.

HMV
Et vu que je commandais chez HMV, que je suis taré et qu’ils avaient la photo Jurina pour 「Heart Ereki」… j’ai acheté un exemplaire du Type-K LE pour l’avoir. Vu que LE, pas de photo à l’intérieur mais un ticket HS et l’autocollant pour Elizabeth (Mayuyu).

 

Je termine sur le CDJ24 qui est arrivé aujourd’hui :

CDJ 12/13
L’album Request Covers LE de Iwasa Misaki et le Calendrier de Jurina : )

Matsui Jurina CD Desktop Calendar 2014
Cette année on a droit à plus de photos vu qu’il n’y a que deux mois par “feuilles” (trois l’an passé).
CDJ 12/13
CDJ 12/13
Janvier/Juin, puis Juillet/Novembre.
C’est parce que c’est Ju hein, mais ils ont pris les photos trop tôt, cheveux trop courts comparé à maintenant, ce qui fait que… welp.

Et Iwasa Misaki – Request Covers w/DVD LE
CDJ 12/13
CD avec photo incluse à côté.
CDJ 12/13
J’aime beaucoup sa voix et l’enka ne me déplaît pas malgré le style ancien. Je pense que Nana-chan m’a un peu attiré là dedans (elle en chante lors des event 「Mizuki Nana Oini Uta」), et le visionnage des Kouhaku Uta Gassen m’y a habitué : )
CDJ 12/13
Le DVD contient le MV/Recording Movie de 「Ai no Mama de…」, le making-of de l’album + une discussion avec Akimoto Junko (qui chante l’original de 「Ai no Mama de…」).

 

C’est tout ! Plus après Noël quand j’aurai ouvert mes cadeaux : D

6 thoughts on “CDJ23-HMV-CDJ24 : Symphogear, NANA CLIPS, Suzukake Nanchara, Jurina & others.

  1. Salut,

    Tu t’es fait plaisir sur les commandes, tu dois être aux anges du coup ^^

    J’aime bien la nue de Paruru que tu n’aimes pas des masses, ca y va bien je trouve, peut etre que sur une autre ca ne l’aurait pas fait mais sur elle je trouve que ca fait pas mal du tout ^^

    Alors il est comment se p’tit single des AKB48 ? Et tu me donne l’eau a la bouche pour le calendar de Jurina, j’attend toujours le mien, mais je colis n’a pas de suivi alors je guette la factrice. Ouep elle a les cheveux plus longs depuis mais j’arrive toujours pas a me faire a sa coupe de cheveux, quoi que, ca va un peu mieux depuis un peu, surement une question d’habitude.

    • Salut,
      Yup, et comme toujours >> mode enfant dès que les colis arrivent : D

      Ça doit être mes gouts pour la tenue, parce que je l’aime pas trop non plus sur les autres… Doit être l’aspect plastique. Mais comme je disais, je ne les ai pas en contexte ni en mouvement vu que pas regardé les clips, donc autant mon jugement risque de varier, bien que probablement juste dans le sens “oui ça va avec le clip mais non je les aime toujours pas”.

      Pour le single, j’adore 「Suzukake Nanchara」 ainsi que 「Mosh & Dive」 et 「Escape」. Je n’ai probablement pas assez écouté les autres ou ça vient du fait du non visionnage des clips, mais sorti de l’intro de 「Party is over」, j’accroche pas du tout sur la suite. 「ウインクは3回」 est très HKT et j’admets ne pas me souvenir de celle de NMB ^^;;;;;
      Je corrigerais ça en regardant les DVD d’un moment. Ce soir peut-être, je verrais ça.

      Pour Jurina et ses cheveux (les sujets de conversations qu’on a à ce sujet, impressionnant), ça va mieux parce que sa frange repousse, qu’elle la laisse repousser et qu’elle la décale un peu. Je l’aimais bien avec ses cheveux plus courts à un moment, mais là à force, je me dis que le style qu’elle avait cet été sur le Dome Tour était encore mieux (au Budoukan aussi). Et elle a l’air d’y retourner, ce qui est bien. Bon en ce moment elle est plutôt en mode Lovely Gantai, mais bon. C’est Jurina.

      Accessoirement faut que je me retienne de ressortir ma DVD Box de Jubei-chan 2. J’ai les scènes de combats devant les yeux et je mets le regard qui tue de J à la place de celui du personnage de Jubei et ça me fait le même effet de “Kakkoii !!! *slams table*” de quand je regarde la série.
      Ah~ J’adore cette série. *sort la Box parce que craquage*

  2. Salut,

    Effectivement ça doit être l’effet plastique qui fait cet effet la sur lParuru, je l’aime bien en photo cette tenue. Ce qui cloche en revanche sur cette photo, ou tout du moins ce qui me saute aux yeux est sa coupe de cheveux. Ouais on en revient toujours aux cheveux t’a pas tord o_O

    Depuis le tout début j’adore Haruka, mais ça coupe de cheveux WTF, ça m’a fait un choc et ça me fait toujours un choc, comme avec jurina d’ailleurs. Mais j’arrive a me faire a la coupe de J, pas a celle de Paru.

    Pour J je la préfère a la Majisuka Gakuen 3 ou comme dans ごめんね Summer, j’aime énormément ces 2 coupes de cheveux ça lui va super bien a mon gout. Idem pour Haruka je préfère 1000 fois sa coupe de cheveux a la Majisuka 3 que l’actuel.

    Bon regardage (c’est français ça ?) de Jubei-chan 2 ;)

    • Je suis d’accord sur la coiffure de Paru sur cette photo, ce qui est bizarre parce que dans le clip c’est un peu différent… à moins que ça ne soit dans celui de 「Party is over」 ? Argh, regardé les deux à la suite, je sais plus >_< Quoiqu'il en soit après avoir vu le clip, clair que c'est effet plastique... et que j'aime pas plus les tenues ^^;;; Perso ça va avec Paru, mais vu que je lui porte plus d'intérêt depuis... bon ça fait un petit moment quand même, probablement un peu après RH2013 ça me choque moins. Et pour Jurina, je crois qu'on est globalement d'accord pour dire que quelle que soit la longueur (mais niveau Majisuka Gakuen 3 c'est bien parce que pas trop courts), faut qu'elle les sépare au milieu ^^;;; Et je finis de regarder les DVD de Suzukake, puis je me ré-attaque à Jubei-chan 2 : ) Que je commence à connaitre par cœur parce que je sais sur quelles scènes je vais faire "kakkoii !!!!!" ou : D ou encore ;_;

  3. Il me semble que Paruru a cette coiffure depuis Koisuru Fortune Cookie, donc si je me trompe pas ça remonte un peu. Pour J oui on est d’accord, faut qu’elle soit dégagé, y’a pas mieux.

    Ah ah tu en salive d’avance de re-voir Jubei-chan ^^

    • Possible pour Paru, me souviens pas. D’ailleurs je me suis mal souvenu de mon intérêt pour elle, ça devait être plutôt vers avril. Mais ça fait toujours un choc quand quelqu’un les coupe d’un coup (voir Hillary).

      Et Jubei-chan 2 étant dans mon top 10 (qui n’est pas vraiment finalisé), c’est normal : )

Leave a Comment