2014 – Party! Party!

T.M.Revolution x Mizuki Nana
Erm. Il faudrait peut-être que j’anime un peu ici avant qu’une commande n’arrive (pas encore parties sauf une qui en a pour 2/3 semaines, donc…).

J’avais prévu un post sur le Kouhaku Uta Gassen que j’ai regardé le soir du nouvel an. Il est globalement tapé mais vu qu’avec le recul j’ai décidé de m’auto-censurer sur certaines choses… il passe à la trappe.

Mais j’ai adoré le passage T.M.Revolution x Mizuki Nana qui illustrent ce post. Tous les deux étaient superbes et je les regarde à volonté sur mon mobile : )
miwa aussi était adorable et son album Delight est vraiment bien.

Sinon l’une des raison de mon auto-censure est le fait que j’avais regardé l’édition 2011 peu de temps avant et que celle de 2013 était… laissait à désirer sur divers points. Que j’ai peut-être vu ainsi par rapport à ce visionnage, mais je pense que ça n’en fait pas toute la raison.

Enfin bon.

T.M.Revolution x Mizuki Nana
Sinon côté animé j’ai pris du retard à jouer et du coup n’ai rien fini de la saison Fall 2013 ni commencé Winter 2014 : / M’enfin avec un retard de 6 semaines… welp. Vais voir ça. Je pense faire un léger tri mais terminer une bonne partie de celles qui n’avaient que 10/13 épisodes. Je verrai quand même à rattraper ça après avoir terminé mon jeu actuel qui est Guacamelee!. Que je ne conseille pas en hard mode pour les pas doués dans mon genre. M’enfin, ça c’est si vous faites les trophées. Je le pense beaucoup moins frustrant en normal parce que ça reste un jeu fun (entre deux crises). Je dois attaquer (enfin) Journey aussi mais ça devrait passer : ) Sinon ça sera après ça.

 

Niveau Muri dayo., il y a au moins une chose que j’aimerais faire mais je ne trouve jamais vraiment quelque chose qui me convienne quand je cherche, donc ça prend du temps et je ne garanti rien.
Au niveau des pages et donc de l’entrée de ma vidéothèque anime (principalement à la base), je suis toujours aussi motivé (pas beaucoup quoi) ce qui fait que ça m’étonnerait que je finisse ça dans l’année.
Si déjà je ne prends pas de retard sur ce que je reçois, c’est bien.

Et reste aussi à voir ce que je compte importer en 2014. J’avais prévu Saki – Zenkoku-hen mais faudrait que je finisse de regarder la série Achiga-hen avant. Puis le bazar et cout final de cette dernière m’ont un peu refroidi, faut bien l’avouer. Pour le reste, je verrai.

Après il y a un projet que j’avais prévu à côté et que j’aimerais vraiment faire, mais ça demande un énorme travail de visionnage, rattrapage et autres (mine de rien, ça parait pas) et bon, à force vous me connaissez : flemme incarnée. Je commence beaucoup de choses que je ne termine jamais ce qui est dommage.

Je vais quand même essayer de faire ce que je peux. Bien que je ne promette rien, d’autant que je le sens mal niveau boulot pour err… les 4 mois à venir si tout se passe “bien” et 6 si ça tourne “mal”.

Voilà~
Et Meilleurs Vœux pour l’année 2014 : )

5 thoughts on “2014 – Party! Party!

  1. Salut,

    Sympa d’avoir regarder Kouhaku Uta Gassen le soir du nouvel an, j’ai passé ma soirée avec une rage de dents et un repas qui s’éternisait (-_-)

    Je pense que ça aurait pu être sympa d’enchaîner les éditions 2011 et 2013, y’a probablement des choses qui laisse à désirer , mais il y a aussi du positif.

    Ce n’es tpas la première fois que je me fait la remarque mais je trouve que Mizuki Nana as des faux airs de Matsui Rena (o_O)

    J’avoue que Guacamelee! doit être sympa a joué, j’ai toujours entendu que du positif sur ce jeu.

    Courage pour l’amélioration de ton blog, si j’ai bien compris tu as une petite flemme, mais je te rassure c’est la même chose pour moi.

    Question de noob : Comment faut il que je fasse pour être averti automatiquement par mail lorsque tu mets en ligne un nouveau billet ?

    Encore une fois bonne année 2014 !

    • Salut,

      Forcément ça devait être bien moins agréable… J’ai eu de la chance que mon dl finisse en 24h : )
      L’host des rouges faisait définitivement parti du positif 2011 et du négatif 2013 en tous les cas -_-”

      Pour Nana/Rena… non. Je sais que mon problème (dont je ne veux pas parler) avec Rena vient d’ailleurs, mais non. Ou alors c’est que la différence monumentale de personnalité entre les deux me rend aveugle sur le physique. Le seul truc que je peux voir en cherchant bien…. ça serait au niveau des yeux, voire même plutôt le regard, la façon dont elle regarde le public lors des performances. Mais c’est tout. (ouh j’ai un doc sur Nana à regarder moi, parait qu’il est bien et qu’elle bave encore sur la nourriture : D)

      Guacamelee! est excellent, mais je ne conseille pas le hard mode d’entrée de jeu si c’est pas un genre dans lequel tu es bon. C’est faisable, je viens de faire sa fête au boss de fin et d’obtenir le Platinum, mais ça a été rude. Très rude.
      Maintenant faut que je finisse les DLC…

      Le problème avec ma flemme c’est qu’elle est chronique et que j’ai toujours une excuse ^^;

      Et pour ta question… je jetterai mieux un œil dans le weekend, mais je dois pouvoir activer l’option de souscrire au blog ce qui normalement doit t’envoyer un mail.

      Et re-bonne année aussi : )

  2. Ah, y’a quelque chose qui coince entre toi et Rena ? Je trouve que physiquement y’a un p’tit quelque chose en commun entre les deux, mais si ca se trouve c’est moi qui débloque , ce qui serait pas surprenant ^^^

    J’aurai eu le support adéquat il m’aurais bien plus ce Guacamelee, et GG pour le platine ^^

    Et merci de jeter un œil dans le week end ^^

    • Un petit truc oui. Enfin, 2/3 mais je sais que ce sont des choses qui peuvent paraître stupides, donc je préfère ne pas en parler. Mais c’est pas pour autant que je veux la voir partir (réf à notre échange sur les potentielles graduations).
      Pour la ressemblance/airs avec Nana, autant c’est moi qui ne veux pas la voir hein, mais après une petite heure de documentaire qui m’a fait l’aimer encore plus (je pensais pas vraiment ça possible) je vois quand même pas.

      Niveau Guacamelee! Il est disponible aussi sur PS3, c’est juste que c’est un cross-buy avec la Vita et que j’ai préféré jouer sur celle-ci. Bon après il est uniquement en digital donc faut voir à ne pas avoir de problème avec ça.

      Et merci et de rien d’avance (si j’oublie pas : p)

    • Bon, c’est fait. J’ai cherché x manières, mais c’était la plus simple et certainement la moins spameuse -_-”

      Donc il y a juste à mettre ton adresse mail dans le truc en bas de la sidebar. Et à cliquer sur le lien dans le mail de confirmation qui met un peu de temps à arriver (testé). Et ça buggue dans les liens des widgets quand tu cliques sur ce lien d’ailleurs, mais c’est pas dramatique.

      Et au passage j’ai rajouté ça pour les commentaires aussi.
      Voilà~~
      /va se désinscrire ^^;

Leave a Comment