BD Update : Saki – Achiga-hen episode of side-A Specials

Saki - Achiga-hen episode of side-A

J’ai enfin fini de mettre en page les derniers BD de Saki – Achiga-hen episode of side-A. Dont je n’ai toujours pas fini le visionnage. Alors que Saki – Zenkoku-hen vient de commencer. *sigh*

Ici les Vol.1 à 6 et ici les Vol.7 à 10 qui sont les Special Episodes.

Enfin bon, vu que je n’ai pas fini de regarder la série, je n’ai pas non plus regardé les bonus de ces BDs d’où que la page est assez vide niveau commentaires. J’ai d’ailleurs fait une page à part des 6 premiers parce que ça aurait fait un peu lourd. Me demande si je ne devrais pas faire pareil le jour où je m’occuperai de la première série et de ses 9 DVDs. Quoique j’ai pas mal de séries sur 8 ou 9, je ne vais probablement pas m’amuser à faire ça à chaque fois… J’y pense peut-être pour HeartCatch PreCure! avec ses 16 volumes… bien qu’il n’y ait rien de particulier en fait.

Bah, je verrai, on y est pas encore. D’autant que pour Saki il faut que je refasse des photos parce que la table c’est mieux que mon lit d’il y a 4 ans. Bien que vous y aurez droit pour les dakimakura covers, hors de question que je ressorte et surtout replie ces choses. Comme le drap de Uta~Kata ahah. C’est qu’il faut les remettre dans les plastiques et boites après.

Quoiqu’il en soit, je pense me laisser tenter pour Saki – Zenkoku-hen, surtout par rapport au fait que je n’aime pas avoir des séries incomplètes (je regrette encore de ne pas avoir acheté la saison 2 de Victorian Romance Emma bien que j’ai les R1). En espérant qu’ils ne refassent pas le coup des BD supplémentaires aussi, je l’ai encore en travers de la gorge et du portefeuille : /
Et en espérant aussi que le visuel du bonus Neowing/CDJapan soit bien : B3 Cloth Poster pour tous les volumes, ça devrait le faire je pense : )

2 thoughts on “BD Update : Saki – Achiga-hen episode of side-A Specials

    • Faut aimer le mahjong et le fan service… Nah, les deux sont présents (logique pour le premier), mais c’est très réducteur de dire ça parce que je ne suis pas très fan du fan service et que j’aime cette série pour le rendu limite épique des matchs (je pense que les films que se fait Touka à coup de Magical Girls qui s’affrontent reflètent bien la chose ^^;) et les personnages (Hisa ! Mihoko !).

      Après comme je dis, je préfère la série originale parce que Achiga-hen est vraiment une histoire à part et bien que je ne l’ai pas terminé (me suis arrêté au 5ème épisode je crois bien), les personnages ont eu bien moins de temps pour se développer, plus les teams “ennemies” m’ont donné l’impression d’être moins intéressantes. Mais c’est sûr que pour atteindre le niveau de développement de Ryuumonbuchi + leurs folie, il en faut.

      Faut vraiment que je la finisse pour attaquer Zenkoku-hen. Ça m’est arrivé plus d’une fois, mais j’aime autant avoir vu ce que j’achète ^^; Et j’aime bien regarder les choses dans l’ordre aussi, même si ces deux séries se passent théoriquement en parallèle (si rien n’a changé depuis).

Leave a Comment