Nendoroid 322 – Mizuki Nana

Nendoroid 322 - Mizuki Nana

Originellement vendue exclusivement lors de la tournée d’été LIVE CIRCUS 2013 de Mizuki Nana, cette Nendoroid a été rééditée en nombre limité par Good Smile Company. La fenêtre de pré-commande sur le Good Smile Online Shop était du 22 août au 6 septembre 2013, avec expéditions à partir du 23 janvier 2014.

J’avais complètement zappé la 321 qui est celle de Tamura Yukari, mais celle de Nana était bien plus importante pour moi et je suis bien content d’avoir pu l’obtenir : )

Nendoroid 322 - Mizuki Nana

Face avant de la boite…

Nendoroid 322 - Mizuki Nana

Arrière de la boite avec quelques poses.

Nendoroid 322 - Mizuki Nana Nendoroid 322 - Mizuki Nana

Tranches de la boite.

Nendoroid 322 - Mizuki Nana

Et le fond.

Nendoroid 322 - Mizuki Nana

Nendoroid 322 - Mizuki Nana

Zoom sur les différentes parties…

Etant donné que je n’ai pas l’intention de la déballer parce que je la vois comme un item collector, ci-dessous les photos de différentes poses que l’on peut trouver sur la page du site de Good Smile Company.

Nendoroid 322 - Mizuki Nana Nendoroid 322 - Mizuki Nana

Nendoroid 322 - Mizuki Nana

J’adore cette version en mode “encore” ^^

Nendoroid 322 - Mizuki Nana Nendoroid 322 - Mizuki Nana

Pour ceux qui ne connaissent pas bien Mizuki Nana et se demandent pourquoi elle est en serveuse, c’est tout simplement parce qu’ils se sont basés sur le clip de 「Lovely Fruit」 ci-dessous : )

Le nombre de prises pour certains passages, je vous raconte pas ^^ Le making-of de ce clip était excellent.

Nendoroid 322 – Nana Mizuki Lovely Fruit ver.
Date de Sortie : 2014/01/23
Prix : 4900¥
Type : ABS & PVC / ~10cm
Artistes : Tsumezuka Hiroyuki (Sculpteur), Nendoron (Sculpteur)

2 thoughts on “Nendoroid 322 – Mizuki Nana

  1. Salut,

    Sympa tous ces goodies, la qualité des produits a l’air d’être de bonne facture a première vue.

    Tu as bien fait de poster un clip, comme ça j’écoute direct au lieu de reporter a plus tard. Ca va ça passe bien et j’ai l’impression de connaitre cette voix, elle me dit vaguement quelque chose mais je serais pas dire ou je l’ai déjà entendu.

    • Tu l’as forcément entendue quelque part. C’est celle que Mayuyu a qualifiée de “Kami-sama” dans un Girls’Factory et avec qui elle a chanté DISCOTHEQUE (Churu churu churu payapa~). “Kami-sama” parce que pour qui veut avoir une carrière de seiyuu + chanteuse, Mizuki Nana est la référence actuelle niveau succès des deux côtés.
      C’est aussi elle qui a fait swooner Mayuyu et les aniota de SKE48 en sortant sa voix Fate (“Ikuyo, Bardiche”) dans un Music Fair (120616).

      Après si je sors de 48 (^^;;) elle a tellement de rôles et d’anisongs à son actif que tu ne peux pas passer à côté. Ses plus connus sont probablement Fate de Mahou Shoujo Lyrical Nanoha, Wrath/Lan Fan de Full Metal Alchemist/Brotherhood et Hinata de Naruto (que je ne regarde pas ^^;). Après personnellement, je l’adore dans Princess Tutu, Darker than BLACK, BLOOD-C, Kakumeiki Valvrave, Zetsuen no Tempest… qui sont toutes des séries où elle a une voix plus grave maintenant que je regarde mieux ^^; Mais elle est adorable dans HeartCatch PreCure!, bien que Hisakawa Aya vole le show avec son personnage.

      Erm. Après pour la figurine, yup, en général avec GSC on a de la bonne qualité, toujours bien aimé leurs figurines (ma dernière grosse étant une Hatsune Miku que je vénère), bien que j’ai pas mal d’ALTER aussi parce qu’ils ont une qualité à tomber. Mais j’en achète beaucoup moins maintenant (Miku remonte à fin 2012).

Leave a Comment