「Mu Comi+」 Sasagawa Miwa + Rena

Mu Comi+

WTF ?
Sasami + Rena ?

Après avoir jeté un œil j’ai vu que Rena en avait parlé sur Twitter, mais FFS Sasami, linke ton FB et ton Twitter histoire que je sache ça vu que je regarde FB d’un œil distrait une fois tous les deux jours quand j’y pense >< Trouvé l'émission sur YT, je récupère pour écouter ça plus tard : )

//edit : elle en parle dans son post FB mais écroulé de rire chaque fois qu’elle dit que Rena est kawaii. L’interview commence vers 19″ et des poussières et va jusqu’à environ 31″.

2 thoughts on “「Mu Comi+」 Sasagawa Miwa + Rena

  1. Salut,

    Ton billet va me faire bosser mon japonais, c’est parfait ! Ah tiens il y a des Kanji qu’on a revu en cours aujourd’hui, mais le mélange Kanji + Hiragana c’est tendu par moment (o_O).

    36 minutes d’émission c’est pas encore aujourd’hui que je vais me coucher de bonne heure, je regarde dès que je fait une pause de Koi Suru Fortune Cookies. Je suis encore a fond la dessus cette nuit, a croire que je vais jamais m’en lasser de cette chanson et des différentes versions qu’il y a, y’en a toujours des nouvelles.

    Tu parles de FB mais il y a souvent des choses intéressantes dessus ? Les japonai(e)s sont davantage Mixi et Twitter non ?

    Merci pour l’article, j’apprend des choses et ça me fait travailler en même temps, parfait !

    • Salut,

      Ben j’espère que t’as bien pu bosser alors… d’autant que j’ai zappé le fait que c’est une émission radio, mais du coup ça fait travailler l’oreille ^^;;;
      Faudra quand même que je la réécoute, j’avais vraiment qu’une oreille dessus vu que je faisais je sais plus quoi en même temps.

      Il y avait un truc sur le site de l’émission aussi : ミューコミプラス+. Et si tu veux un lien vers le post FB plutôt que ma capture d’écran : Sasagawa Miwa FB.

      Sinon, ils sont Mixi et Twitter niveau perso (plus Line je crois, j’ai lu un article là dessus il y a peu mais c’était en anglais (lien quand même)), mais niveau artistes, FB ressort assez vu que c’est plus accessible pour l’international aussi.
      Si tu prends quelques artistes que je suis, Amuro Namie n’est que sur FB, Agematsu Mika pareil et Sasagawa Miwa a un FB + un Twitter mais qui ne sont pas liés, contrairement à ceux de Beni qui a même son instagram de lié aux deux autres. Mizuki Nana n’a rien du tout, ce qui fait que je fais avec un bot. Au moins j’ai les nouvelles ^^;

      Et de rien, j’ai eu du bol de tomber là dessus surtout ^^

Leave a Comment