CDJ03 : Symphogear G, Uchouten Kazoku, AKB48 Mae Shika Mukanee

CDJ 02/14
Commande arrivée le 28 février à la base donc. Retard du post expliqué dans les posts précédents avec boulot infernal, et franchement c’est toujours pas la joie en fait.

CDJ 02/14
Enfin bon, on retrouve donc le vol.5 de Senki Zesshou Symphogear G que je n’ai pas encore ajouté sur la page vu que je ferai ça avec le 6 que j’ai reçu entretemps, mais il me faut m’occuper des photos et regarder les bonus/écouter les OST pour les détails : )

CDJ 02/14
Les volumes 5 et 6 de Uchouten Kazoku dont la page n’est pas à jour à jour non plus. Pareil, il me faut regarder le contenu des bonus. Accessoirement si j’arrêtais de rattraper diverses série, j’aurais peut-être le temps ^^; (mais j’ai zéro regrets pour Kuroko no Basket 2, Yowamushi Pedal et KILL la KILL).
Je n’ai toujours pas le vol.7 par contre, il doit arriver ce mois-ci avec l’album de l’année : P

CDJ 02/14
Et les trois types du 35th single de AKB48 – Mae Shika Mukanee. Si je me souviens bien, KONJO est la B-side que je préfère.

CDJ 02/14
Yuuko/Team K m’a porté chance sur le dernier niveau photo : D *do the snoopy dance*

CDJ 02/14
Donc au final, Kizaki Yuria avec le Type A, Kashiwagi Yuki dans le Type B et Matsui Jurina dans le Type C, plus 3 Bonus CDJ avec Kojima Mako et Watanabe Miyuki.

//Vais essayer de rattraper le reste avant que d’autres choses arrivent, m’en sortirai jamais sinon ^^; (et plus y’en a, plus je traine les pieds >_>)

2 thoughts on “CDJ03 : Symphogear G, Uchouten Kazoku, AKB48 Mae Shika Mukanee

  1. Salut,

    Je connais le coup de l’accumulation, au final ça fait une taille et plus tu accumules plus tu as la flemme de poster. Du coup ce n’est pas simple a gérer, bon courage en tout ca ;)

    Tu accumules les animés non vues a ce que je vois, au moins si un jour tu t’ennuies tu as de quoi faire ^^ Ce qui me fait penser qu’il faut que j’en ajoute certains sur ma short list qui n’est plus si short que ça au fur et a mesure que le temps passe. En tout cas régales toi bien quand tu va les regarder.

    J’avoue que niveau photos sur Mae Shika Mukanee tu as bien été servi, tu as du être content. Je sais pas si tu as vu le PV Drama version mais il est pas mal du tout.

    • Salut,

      Niveau anime, c’est comme les jeux a priori : j’adore commencer et ne pas finir. Sur MAL, ma partie “plan to watch” contient principalement des versions DVD/BD que j’ai et que je n’ai pas regardé (ni même en fansub, tout au moins pas en entier). Par contre la partie “on hold” n’a que des choses en plan… et je n’ai jamais ajouté tout ce qui traine depuis des années sur divers disques durs : /

      Clair qu’avec 3 exemplaires et sur le nombre de photos différentes, je suis bien tombé : ) J’ai tendance à attirer Yukirin d’ailleurs.
      Et toujours pas regardé le PV non, c’est aussi pour ça que les CDs trainent encore hors du plastique. Je vais tacher de remédier à tout ça (Symphogear/Uchouten et les PV) là que je suis en long weekend et qu’on est dans l’entre deux saisons d’anime. Bon, un concert symphonique de Kuraki Mai vient de faire son apparition sur ma liste “il faut que je regarde ça maintenant” (vu comment le premier était sublime), mais je devrais quand même avoir le temps ^^

Leave a Comment