Special Order : SKE48 – Mirai to wa? (part 2)

SKE48 Mirai to wa Special Order
Partie deux avec les 7 derniers exemplaires. 2 de chez Tower Records (Type-A et C) et cinq de chez mu-mo (A à D + Theater tant qu’à faire vu qu’il y était).
En haut à droite la pile de photo qu’il en résulte.

Je zappe les CDs pour plus me consacrer aux photos et TDC… je suis supposé plus présenter les CDs sur des pages individuelles, mais quand je vois que j’ai juste couvert les cinq premiers albums de Mizuki nana, je me dis que… ahah orz

Tower Records
SKE48 Mirai to wa Special Order
Ci-dessus donc les deux Jurina obtenue pour commande chez Tower Records, ainsi que les TDC : Yamada Mizuho pour le Type-A et Oya Masana pour le Type-C.

mu-mo
SKE48 Mirai to wa Special Order
Les quatre TDC dans l’ordre : Furukawa Airi, Kizaki Yuria, Suda Akari et Takayanagi Akane.

SKE48 Mirai to wa Special Order
Les cinq photos de mu-mo qui reprennent cette fois encore les B-sides avec photos GALAXY of DREAMS et Team Songs pour les quatre types différents, plus une dernière pour achat du lot de 4. Je suis content que ça ait été encore du GALAXY of DREAMS vu que ça fait une présence de Jurina supplémentaire : )

SKE48 Mirai to wa Special Order
Pour la Theater Edition j’ai eu Furuhata Nao niveau photo Theater et encore Yuria en TDC.
Au passage, Bokura no Kizuna est jolie comme chanson. En général j’aime moins les chansons plus lentes, mais celle là est très jolie (plus le thème bien évidemment).

Récapitulatif
SKE48 Mirai to wa Special Order
Les 9 TDC avec ajout des deux des CDs achetés sur CDJapan.
Furuhata Nao, Ishida Anna, Yamada Mizuho, Oya Masana, Furukawa Airi, Kizaki Yuria, Suda Akari, Takayanagi Akane et re-Kizaki Yuria.

Toutes les photos (version plus grande).
SKE48 Mirai to wa Special Order
Bonus CDJ qui reprend la jaquette RE du Type-A, Yamada Mizuho, Matsui Jurina (x2), Furuhata Nao (Theater), Team S, Team KII, Team E, Senbatsu GALAXY of DREAMS.

Sinon niveau single en lui même, je n’ai évidemment pas encore touché aux DVDs (j’ai pas mal de retard là dessus) mais l’ai au moins écouté plusieurs fois ^^ J’adore Mirai to wa? et GALAXY of DREAMS. Pas très chaud sur Mayflower et niveau Team Songs je préfère le rythme de KII donc ça doit donner S-ko to usohakkenki suivie de Neko no shippo ga Pin to tatteru you ni… feat. Bose (Scha Dara Parr) puis Machiawasetai. Bokura no Kizuna est très jolie comme je disais plus haut mais elle risque d’être déprimante pour quand le nombre de 2nd Gen va se réduire par contre. Et le medley est un medley : ) M’a quand même surpris la première fois quand on passe de Mirai à GALAXY : *drop* “Repeat after me”. Gné?

//Ma commande CDJ de ce mois-ci est en transit, donc ça sera certainement pour la semaine prochaine. La réception du moins, ahah.
Et je viens de remporter une enchère… pas une bonne chose parce que je trouve toujours le moyen de rajouter des choses ^^; M’enfin ça c’est pas pour tout de suite.

4 thoughts on “Special Order : SKE48 – Mirai to wa? (part 2)

  1. Salut,

    Tu as bien été servi au niveau des photos, elle est trop mimi Jurina sur celle ci, et pas mal de Yuria ça j’aime bien. Je trouve également qu’Ishida Anna est bien mise en valeur. Avec toutes ces photos supplémentaires tu as de quoi bien remplir ta collection qui doit déjà être impressionnante.

    • Salut,

      Yup, Jurina est dans une très bonne période niveau photos et tout le reste, donc là c’est un bonheur de les récupérer : ) Enfin, j’ai un peu peur pour la suite quand même du coup ^^;
      Anna va bien sur cette photo en effet. Il faut dire aussi que la tenue est bien. Idolish mais pas flashy, juste ce qu’il faut (pour moi). Et Yuria s’incruste en ce moment n’est-ce pas ? Pas une mauvaise chose soit dit en passant.

      Niveau collection ça va, j’ai mais sans trop je pense. Enfin, j’ai jamais compté et l’album n’est pas plein, donc je ne m’affole pas pour l’instant ^^; *oublie volontairement que les Sets AKB1/149 ne sont pas dans l’album en question*

  2. Salut,

    Oui Yuria s’incruste pas mal en ce moment, c’est peut être pour pas se faire oublier vu qu’elle est dans la Team morte maintenant. Bon ce n’est pas drôle j’arrête, *air triste*.

    Tu me fait pensé qu’il faut que j’investisse dans des albums, merci ^^

    Bon week end !

    • Salut,

      Elle est pas morte, juste méconnue… Bon ok, j’en connais 5 dans la Team, dont 2 de base AKB et 2 transferts.
      -_- *sigh*

      Perso faut que je retrouve un album pour justement mettre les sets AKB1/149. Ça me désorganiserait tout si je devais les insérer dedans.

      Merci et bon weekend à toi aussi ^^

Leave a Comment