CDJ10 : S×W×A×G , Chihiro, Saki, Symphogear Live 2013

CDJ 07/14
Persuadé que les chiffres des commandes ne correspondent pas vu que j’ai reçu pas mal de magazines entretemps en fait ^^; Mais vu que j’en ai reçu un récemment, je pense faire une session de rattrapage avant de recevoir le pack de 4 + 1 solitaire dans les semaines qui viennent.
Colis reçu tardivement à cause du concert que je ne voulais pas reporter au mois prochain.

Itano Tomomi – S×W×A×G [Regular Edition] firstpress
CDJ 07/14
J’ai pris la RE parce que le DVD n’était pas capital et que surtout, il n’y avait plus de firstpress pour la LE. Et moi je voulais mon mini clear file ^^;
CDJ 07/14
Le livret fait aussi office de mini photo-book.

Franchement j’aime beaucoup cet album. Certaines chansons de ses premiers singles moins (mais j’adore Dear J et For you, For me) mais quand arrive SWAGGALICIOUS, Jesus. Et puis finir sur Crush qu’une fois qu’on a vu le clip on ne peut plus s’ôter ce magnifique sourire de la tête…


Clip. Sourire @ … en fait focalisez-vous sur les parties où elle est à la plage. La première est à 00:19 et elle est adorable à chaque fois. Et du coup le DVD me manque pour le making-of en fait : / Si tout au moins ces scènes étaient présentes.

Sen to Chihiro no Kamikakushi BD
CDJ 07/14
Un grand classique de Miyazaki. Vraiment à revoir en BD, j’ai jeté un œil sur mon DVD et ai faillit pleurer ^^; D’autant qu’il y avait des bordures noires autour dont je ne me souvenais pas l’existence.

CDJ 07/14
CDJ 07/14
Livret avec les affiches…
CDJ 07/14
Et pub encore avec les prochains à venir, que ce soit en BD ou au cinéma (bon pour ce dernier c’était actuel au moment de la sortie du BD le 16 juillet ^^).

Saki – Zenkoku-hen vol.5 BD
CDJ 07/14
Toujours pas attaqué la page… A ce rythme je recevrai le dernier volume fin septembre que j’aurais pas commencé ^^; En LE vu que YES! Box pour la série. Au moins ce coup-ci ils ont attendu la fin et tout rentrera bien ^^; (en théorie) Il y a aussi bien d’autres choses et encore un Dakimakura Cover… Ça m’en fera trois de la série ^^;

Symphogear Live 2013 BD
CDJ 07/14
Alors lui je n’en dit pas guère plus parce que je compte bien en reparler sous peu. Sachez juste que sur la jaquette, les personnages portent les tenues que portent les chanteuses dans le concert, tenues qui sont évidemment en accord avec leurs personnages.
Le poster au dessus est la version CDJ avec les personnages de Hibiki et Miku.

Et juste un teaser du livret qui reprend le début du concert (après l’introduction des persos / chanteuses)
CDJ 07/14
CDJ 07/14
Yep, c’est le début de Fushichou no Flamme, avec Mizuki Nana et Hikasa Youko qui portent les tenues de scènes des personnages. C’était superbe. Par contre bizarrement je préfère la perf de l’encore du Live Circus Trick 6 @ Seibu Dome. Je sais pas, vocalement il me semble que c’était mieux. Je regarderai les deux à nouveau avant de faire le post sur le live ^^

En parlant de concerts et étant sur Nana-chan, j’ai vu que l’an prochain en janvier (les 17 et 18) au lieu d’un concert symphonique on allait avoir droit à un concert acoustique.
Ça va être magnifique. Elle a introduit ces sections depuis Live Rainbow en 2004 et c’est à chaque fois un régal : ) Je n’oublierai jamais mon admiration première devant Brilliant Star d’ailleurs. En plus c’est à Saitama Super Arena, en mode stade. Le Blu-ray ne sortira jamais assez tôt. Et il faut que Agematsu Mika soit de la partie (((o(*゚▽゚*)o)))

//(A peu près) à jour avant la supposée arrivée du Chrono demain !

2 thoughts on “CDJ10 : S×W×A×G , Chihiro, Saki, Symphogear Live 2013

  1. Salut,

    Sympa comme tout l’écoute et le PV de Crush, j’espère que la p’tite aura du succès dans les années a venir.

    Ca doit te faire une belle petite collection de Miyazaki avec cet achat, et ca doit être pareil pour Saki, d’ailleurs le character design et l’esthétique de la BD sont super sympa. Faut que tu trouves le temps pour pouvoir tout voir désormais, et en plus y’a Nana ^^

    • Salut,

      Pareil pour Tomochin : )

      Miyazaki à la base je les ai tous sauf Ponyo, mais encore sous des formats différents. Il me manque Mononoke Hime, Howl’s, Kiki, Ponyo et Cagliostro à acheter en BD JP. Les trois derniers sont moins pressés mais s’il n’y a pas trop de changement dans mon planning achats, les deux premiers devraient être en ma possession d’ici la fin de l’année.
      Après faudra que je passe aux autres réalisateurs du studio (sauf Arriety que j’ai déjà). Bien que j’admets qu’il est clair que je vais zapper Tales From Earthsea (faillit m’arracher les yeux devant) et que pour certains, j’hésite à prendre les versions EU ou US moins chères. Après y’a mon côté maniaque qui me dit “mais ça va pas être la même collection ça va pas bien rendre !!!!” Surtout que je les classe à G pour “Ghibli” et les met dans l’ordre de sortie. En plus techniquement si je prends du EU ou US, ça ne rentre pas dans la collection JP >_>
      … Bon, on verra ça plus tard.

      Avec ma configuration, Saki me prend une étagère complète. Plus du squating ailleurs pour les boites tuiles de mahjong qui abritent les fameuses dakimakura covers.

      Sinon j’ai tout vu sauf Saki que je n’ai pas re-regardé : )

Leave a Comment