Special Order : SKE48 – Bukiyou Taiyou

SKE48 - Bukiyou Taiyou
En fait c’est vraiment parce que je dois faire une commande à part pour ces CDs que je dis Special Order maintenant que j’y pense, parce que ça fait un an que ça dure déjà…
Enfin bon, la logique chronopost du jour : avec le bazar du colis des photos, au final il avait été taxé. Celui-ci où il y avait bien marqué CDs/DVDs y a échappé.

Je vais prendre ça comme un retour de karma positif hein.

SKE48 - Bukiyou Taiyou
Dernier single en date de SKE48 donc, Bukiyou Taiyou avec les Types A à D de face…
SKE48 - Bukiyou Taiyou
Et de dos. Evidemment il y en a huit au total, quatre de chez Tower Records et quatre de chez mu-mo.

SKE48 - Bukiyou Taiyou
Ce qui au global m’a donné tout ça en photos. Au passage je râle encore que les photos soient dans des plastiques moins transparents que d’habitude. WTF?

SKE48 - Bukiyou Taiyou
Lot numéro un : Tsuzuki Rika, Umemoto Madoka, Shibata Aya, Oya Masana.
Fait marrant : que ce soit dans les CDs ou en photo bonus, depuis Choco no Dorei j’ai toujours une Oya Masana (sans compter Sansei Kawaii! vu que nada, et espérons qu’ils ne nous refassent pas le coup, quoiqu’on va certainement repasser aux TDC : /)

SKE48 - Bukiyou Taiyou
Lot numéro deux : Kumazaki Haruka, Isohara Kyoka, Suda Akari, Kitagawa Ryoha.
Dans la catégorie je tape fort dans la Team E… Moi avec 5/8 et le reste en Team S. KII par contre…

Profitons des Photos bonus pour commenter chansons et PV.
SKE48 - Bukiyou Taiyou
Houkago Race : Des déjà-vu dans tous les sens dans ce PV o_O Mais ça reste la meilleure B-side musicalement pour moi.
Sayonara Kinou no Jibun : Je suis d’accord avec le commentaire sur jpopsuki : “weird fetish video”. Et musicalement c’est moyen.
SKE48 - Bukiyou Taiyou
Banana Kakumei : Marrant, surtout la fin avec la partie ventilo. Chanson idolish et qui va bien à l’image de la Team.
Koi yori mo Dream : Marrant aussi avec Tani Marika qui crashe le duo Dasu & Tsuma. Littéralement en plus ^^;
SKE48 - Bukiyou Taiyou
Les deux dernières, avec la Type E de mu-mo qui reprend le senbatsu et la photo Tower Records de Jurina. En quadruple donc vu que je n’ai rien commandé par CDJ ce coup-ci.

Pour ce qui est de la chanson titre, je l’aime beaucoup et le PV aussi : ) Il y a toujours quelques paroles ou scènes du PV qui me reviennent ^^

 

Me reste donc à voter pour la Request Hour 2014… J’hésite entre suivre le mouvement Omoide Ijou ou voter pour d’autres que j’aime. Ils embêtent avec cette bataille incessante. On pourrait pas tous voter pour TWO ROSES et avoir le meilleur des deux mondes? Non? *sigh*

Et il me reste aussi à traquer les photos de Jurina. J’hésite sur le prix et par rapport au fait que j’ai déjà craqué sur pas mal d’autres… Mais bon, c’est Jurina, je suis faible, je suis persuadé qu’elles seront miennes sous peu.

Et si j’ai pas trop la flemme je reprendrai les photos en photo d’un moment. Super mauvaise luminosité aujourd’hui, même pas la peine d’y penser : /

2 thoughts on “Special Order : SKE48 – Bukiyou Taiyou

  1. Salut,

    Très sympa les photos et J est juste magnifique (et rien a dire sur les cheveux pour ma part) Le PV est juste une tuerie que ce soit musicalement ou visuellement. Par contre il n’y a pas Sae mais c’était a prévoir.

    J’avoue que je comprend que tu râles pour le coup des plastiques différents, pas cool quand on collectionne et qu’on aime que tout soit niquel.

    En ce qui concerne le Request Hour 2014, faut voter pour celle qu’on aime je pense et d’accord pour TWO ROSES (^_^) Malgré la mauvaise luminosité tes photos passe bien quand même, en tout cas mieux que certaines sur mon blog a l’époque du Lumia 710 ou les photos était juste immonde.

    • Salut,

      Nah, moi c’est juste la robe que j’aime pas vraiment mais je m’y suis un peu fait ^^ Mais j’ai l’impression de collectionner ces photos donc puisque j’en aurai une cinquième quand je recevrai les photos de J de ce single. J’y peux rien, c’était le meilleur deal au final et je ne pensais d’ailleurs pas remporter l’enchère.

      Niveau luminosité pour les photos, ça se couvre tous les après-midi en ce moment donc je suis mal barré : / Mais la basse luminosité leur a donné un aspect granuleux, c’est ça qui me gène. Bien que j’admet que ça se voit plus sur la résolution d’origine, en réduisant et appliquant un léger filtre, ça se voit moins.
      Et c’est vrai qu’elle étaient sombre tes photos. Perso je préférais les photos prises avec mon GS2 plutôt que le GS4. Il faut que je teste des applications autres que celle de base pour voir.

      Sinon pour la Request Hour 2014 tu as tout à fait raison ^^ Mais j’admets que n’aimant pas vraiment Kareha no Station, ça me gène de la voir toujours en haut donc souvent je pousse J. Quoique je ne sais pas pour laquelle ils vont voter cette année, me semble avoir lu que R a demandé à ce qu’ils votent pour une autre chanson. Maintenant faudra voir s’ils l’ont écouté.
      Bah, on verra bien. De mon côté j’ai jusqu’à la fin du mois pour réfléchir : )

Leave a Comment