CDJ11 : Saki – Zenkoku-hen, Tamura Yukari Love ♡ Live 2013/2014

CDJ 08/14
Vu que deux des trois anime par lesquels je commence toujours mon visionnage du dimanche manquent à l’appel, j’en profite pour placer ce post qui concerne l’un des trois colis que j’ai reçu hier (ou vendredi? j’avais pas regardé ma boite de deux jours ^^;).

Saki – Zenkoku-hen vol.6 BD firstpress
CDJ 08/14
Encore une fois, le réalisme dans toute sa splendeur ^^; Ce qui est triste c’est que j’ai des blanc sur la moitié des personnages alors que justement, cette saison était un peu plus sur les adversaires vu que Nodoka et Saki n’ont rien fait de bien particulier. Si je me souviens bien.
CDJ 08/14
Particularité de ce livret : l’illustration part jusque derrière. C’est notable parce que c’est la première fois.

Le prochain volume sera le dernier. J’ai commandé la Limited Edition donc le colis devrait être assez costaud vu qu’il contiendra une Box + Dakimakura Cover et qu’à ça devrait s’ajouter le bonus CDJapan pour avoir acheté tous les volumes chez eux. Il s’agit normalement d’un poster en tissu format B3 mais la page sur le site officiel n’est toujours pas à jour donc je ne sais pas à quoi il va ressembler vu qu’il n’y a pas non plus de sample comme pour certains autres shops ._.

Tamura Yukari – LOVE ♡ LIVE *Fruits Fruits ♡ Cherry* & *Caramel Ribbon* BD firstpress
CDJ 08/14
A droite le bonus exclusif CDJapan. C’est un Pass Case en forme de cœur. Je n’en ai pas l’utilité parce que pas vraiment de service de bus / tramway / métro de part chez moi, mais même si c’était le cas je ne m’en servirais pas ^^; Je vais le ranger avec le badge de la dernière fois hein ^^
CDJ 08/14
Trois disques dans ce coffret Blu-ray, on est vraiment servi niveau spectacle. Le premier contient une date du Budokan de la tournée du printemps 2014 : LOVE ♡ LIVE *Fruits Fruits ♡ Cherry*.
Le second une date de la tournée d’automne 2013 LOVE ♡ LIVE *Caramel Ribbon*, cette fois ci à Yokohama Arena.
Le troisième contient 15 chansons bonus de diverses dates du LOVE ♡ LIVE *Fruits Fruits ♡ Cherry*, plus les documentaires des deux tournées.
CDJ 08/14
Vraiment complet, ça nous fait plus de 9h30 de contenu ^^;
CDJ 08/14
Et petit aperçu du livret pour finir. Sortant du re-visionnage du Symphogear Live 2013, je rigole en voyant tout ce rose sachant que Nanjo Yoshino était gênée d’en porter ^^;

A noter que vu que ma motivation a baissé au vu des jaquettes (oO!), j’ai décidé de ne pas attendre après le single de AKB48 ce coup-ci donc il arrivera fin septembre avec le dernier volume de Saki – Zenkoku-hen. D’ici là pour me mettre à jour sur CDJ je suis supposé faire un spam de magazines feat. Jurina. Au vu du nombre et du fait que je n’en ai pas pris un seul en photo, je crois que je ferai ça en plusieurs fois ^^;

A propos de photos, j’ai du mal à penser à les mettre en 800px de largeur, mais ça rend mieux, y’a pas à dire.

10 thoughts on “CDJ11 : Saki – Zenkoku-hen, Tamura Yukari Love ♡ Live 2013/2014

  1. Je suis ton blog depuis quelque temps et je suis toujours très impressionnée par ta quantité impressionnante d’achats. J’imagine même pas le budget que tu alloues y chaque mois.
    Petite question: comment lis-tu les blu ray japonais ? Tu as un lecteur dézoné ?

    PS : t’es une fille ou un garçon ? ^^

    • Merci ^^; Niveau budget, je gère à l’avance (sauf achats impulsifs) donc en général ça passe toujours ^^

      Pour les Blu-ray japonais, les anime et concerts sont à 95% region free (voire 99%), donc il n’y a globalement jamais de soucis. Au pire ma PS3 est zone A (US et JP) donc je me sers d’elle si jamais ça arrive. Bien que ça n’ait jamais été le cas, c’est surtout pour quelques BD US qu’elle me dépanne de ce côté.

      PS : je suis une noix ^^

  2. Salut,

    C’est de nouveau moi ^^
    Je me demandais par curiosité par quel intermédiaire tu passais pour acheter sur yahoo auction ?
    J’utilise noppin, mais je les trouve un peu cher.
    Autre question, est-ce que tu aurais par hasard des photos de rena matsui dont tu souhaiterais te débarrasser et revendre ? J’aime bien aussi Jurina, mais je suppose que tu ne souhaites pas te débarrasser de tes doubles ^^
    Je te laisse mon adresse mail (ssophcaro@hotmail.com), c’est peut-être plus simple pour communiquer que de polluer ton blog :)

    • Salut,

      Je passe par Buyee qui est un service de Tenso. En regardant rapidement je vois que Buyee a l’air moins cher sur le pourcentage au delà de 5000 yen, mais Noppin permet l’envoi autre que par EMS, ce qui peut-être bien. Enfin, ça dépend de ce que tu achètes et si tu veux tenter d’éviter les taxes de Chronopost. Et c’est bien s’ils respectent ta requête aussi. J’utilisais Rinkya à une époque et j’ai du insister pour que ça ne parte pas en EMS. Je ne les utilise plus parce que leurs frais font rigoler, surtout en gardant le taux de change à globalement 1$=100¥ oO Plus c’était moins direct, Noppin a l’air en simultané comme Buyee, et ça c’est vrai que c’est pratique.

      Après j’admets que je ne regarde pas toujours le prix ^^; Il me _faut_ ça, si je peux je le prends ^^; D’ailleurs je ne sais pas quand je vais faire partir tout ce que j’ai en attente chez Buyee mais ça va être drôle. Je sais juste qu’il faut que je les contacte pour éviter le bazar de la dernière fois vu qu’il n’était pas spécifié ce que contenait exactement le paquet et qu’il a tourné pendant un moment.

      Au sujet des taxes quand même, mon premier paquet de photos ne l’avait pas été. Le second oui mais il y avait un DVD avec et le troisième qui a tourné en rond, j’ai surtout l’impression qu’ils l’ont taxé parce qu’il a tourné en rond justement et qu’il fallait couvrir quelques frais. On verra bien avec le quatrième.

      Sinon pour ta seconde question, non. Rena j’en ai juste deux (Utsukushii Inazuma et Sayonara Crawl (blanche)) + celles où elle est avec soit la Team (les bonus shop de mu-mo), soit les images promos de CDJ. Les dernières j’en ai forcément des doubles, mais les autres non.
      Quant à Jurina je garde tout jalousement >:) Bon j’admets que les 5 de Tower Records pour le dernier single de SKE48 en date ça fait un peu overkill, mais ça je verrai plus tard ^^;

      (J’ai préféré répondre ici par rapport à Noppin/Buyee, ça peut servir si quelqu’un d’autre cherche à se renseigner : ))

  3. Je n’utilise jamais l’envoi par EMS, trop cher et trop de risque de se faire taxer.
    Il y a quelques vendeurs sur ebay qui proposent des sets de photos sympas, donc je crois que je vais m’en contenter.
    Merci de ta réponse !

    • Cher en effet mais selon ce que c’est c’est au moins assuré. Je touche du bois mais c’est vrai que ça me gênerait beaucoup d’avoir un colis perdu sans recours.

      J’en ai vu passer sur ebay en effet, mais j’ai jamais testé.
      Sinon de rien et bonne chasse à la photo ^^

  4. Tiens, je me demandais, tu as déjà eu l’occasion d’obtenir ou d’acheter un autographe de Jurina ? Il ne me semble pas en avoir vu sur son blog.

    Je vois souvent pas mal d’autographes en vente sur yahoo auction, ce qui m’étonne toujours. Pourquoi autant de monde voudrait se débarrasser d’un autographe de Jurina après avoir fait la queue aussi longtemps pour en obtenir ? C’est juste inconcevable pour moi….

    Au passage, si ça t’intéresse, j’ai déjà acheté quelques photos à la boutique team_48 japan sur ebay. C’est une boutique sérieuse, et c’est très bien emballé.

    • Désolé de la réponse tardive ^^;

      Non, ce que j’ai qui s’en approche le plus est la photo qui venait avec le t-shirt de son 16ème anniversaire, mais c’est du reproduit.

      Ma théorie sur les ventes c’est que soit c’est des personnes qui participent aux concours de certains magazines pour les revendre à prix d’or, soit des personnes qui ont changé de oshi et qui profitent. Ou des gens qui profitent tout court. M’enfin on en voit pas tant que ça et même si j’en ai vu passer à pas très cher, il est clair que je n’irai pas en dessous d’un certain prix et d’une garantie d’authenticité par crainte d’une imitation. Puis bon, c’est quand même mieux de l’obtenir de par la personne si possible. Pour moi je sais que c’est pas possible, donc je pense que je m’en passerai ^^; (sauf si craquage un jour).
      Parce qu’une chose signée ça fait toujours joli dans une collection, même si ça n’est pas acquis directement. *couve des yeux son exemplaire dédicacé d’un volume de Maria-sama ga Miteru*

      Et merci pour l’info, j’en ferai bon usage si l’occasion se présente ^^

Leave a Comment