Matsui Jurina : More Photo Sets

Matsui Jurina
Nouvelle vague de photos de Jurina fraichement arrivées, bien que ce fut encore une fois laborieux -_-” Globalement toutes sont visibles dans cette photo, sauf quelques sets qui sont dans la même pochette donc c’est parti pour des photos détaillées du tout : )

Matsui Jurina
Kokoro no Placard, avec tout d’abord trois bonus shop : Rena/Jurina chez HMV/Lawson, Rena/Sayaka/Jurina/Haruka chez Tower Records et Sae/Jurina chez Rakuten.

Matsui Jurina
Ici la photo Theater de Jurina ainsi que le bonus shop de GuruGuru Kingdom. Manque la normale mais j’ai déjà dit qu’il était hors de question que j’ajoute cette chose jaune à ma collection. Le tutu il passe encore, mais l’autre… Non. Je peux pas.

Matsui Jurina
Labrador Retriever ! Que je me souviens avoir dit que les photos ne m’intéressaient pas trop, mais où est l’intérêt si je ne change pas d’avis ?
D’abord les bonus shop avec Jurina/Yuki de Circle K Thanks, Jurina/Mayu/Rino de Tower Records et Yui/Jurina/Haruka de 7 Net Shopping.

Matsui Jurina
Et les trois différentes qui venaient dans les CDs.

Matsui Jurina
Ici Bukiyou Taiyou avec à gauche le bonus shop Tower Records et les deux autres qui se trouvaient dans les CDs. A noter que ça fait ma cinquième de Tower Records vu que j’avais zappé CDJ (enfin, surtout trainé pour pré-commander d’où plus de BS) et tout passé là bas. Léger abus ^^; (j’ai prévu le coup pour celui qui arrive).

Matsui Jurina
Lot SKE48 Theater de juillet 2013. J’ai un gros faible pour Jurina avec un chapeau ou en pantalon. Là on avait droit aux deux et le set me plaisait. Impossible de résister.

Matsui Jurina
Pareo wa Emerald Off shot set. J’ai toujours vu passer ces photos, j’ai toujours adoré ce clip et la Jurina qui se trouve dedans, donc il me fallait ça aussi.
Matsui Jurina
Pur bonheur ;_;

Matsui Jurina
A gauche une des photos du set de la AKB48 Request Hour 2011 (Beginner ver., elle était trop pour que je passe à côté) et à droite celle qui venait avec l’album 1830m. Toujours aimé cette photo d’elle et j’avais eu Milky :/ (et Sae sur le poster, Jesus, les deux sont dans SKE48 maintenant ^^;;; )

Matsui Jurina
Set Give Me Five! Theater + Normal. Trois styles différents pour le prix d’un ^^

Matsui Jurina
Et enfin, les Theater + Normal de Tsuyogaridokei de Eien Pressure ainsi que la Theater de Beginner. Je rappelle que j’ai un faible pour tout ce qui est Beginner si ça n’était pas déjà assez clair ^^;;

Matsui Jurina
Pour finir et vu qu’on me l’a aussi demandé, photo de l’album que j’ai pu trouver pour les ranger. Vu qu’il y a souvent des sets de 3 à 6 (et à une époque trois types >_>) il me fallait pouvoir en voir trois sur une seule page. On peut y mettre 300 photos au total ce qui laisse du mou ^^

Matsui Jurina
Ça c’est le premier que j’ai acheté. J’ai posé le second à droite et on voit bien qu’il est plus grand et donc plus large pour les photos, ce qui fait que si on ne fait pas attention en tournant les pages elles ont tendance à glisser, surtout selon le type de plastique (genre les Utsukushii Inazuma, je les tiens pas -_-).

Voilà… Je l’ai joué encore une fois feignant pour les magazines mais pour le retard de ce colis, ça n’est encore une fois pas de ma faute. J’ai maintenant confirmation que les livreurs de Chronopost ne sont pas très doués. Je savais qu’ils ne faisaient pas guère d’effort (reconfirmé), mais là il y a un défaut de plus. Mi-décembre je vais devoir faire partir les CDs de SKE48 + autre chose, ça me stresse d’avance -_-”

13 thoughts on “Matsui Jurina : More Photo Sets

  1. Merci pour les photos des albums.
    J’ai vu souvent passer le set de Kokoro no Placard, mais j’accroche pas du tout à la tenue ^^’
    Par contre, je n’avais jamais vu le SKE theater 2013. Il est vraiment sympa.

  2. Salut,

    Je me suis une fois de plus régalé avec tes photos, et une fois de plus tu as mis le paquet pour faire l’article, c’est plus qu’un régal j’aime énormément ^^

    Y’en a qui sont franchement terrible (bon ok toutes) mais certaines wahouuu. Je pense notamment à Beginner, paradoxalement je ne suis pas un gros gros fan de ce titre, va comprendre.

    Les photos que je préfère sont celles de Pareo wa Emerald, elle est franchement top notre petite Jurina, et merci également pour les posts de l’album ^^

    Bonne journée !

    • Salut,

      J’avoue que je me suis régalé aussi à déballer tout ça puisque qu’ils remettent les photos dans les enveloppes après avoir vérifié le contenu (et les referment) et que j’ai donc droit à l’ouverture d’une multitude de ces choses. Noël avant l’heure ^^

      Pour la photo de Beginner, c’est juste l’effet kakkoii qui ressort puissance 1000. C’est normal.
      Et je vois que tu comprends pourquoi je ne pouvais résister au set de Pareo wa Emerald ^^

      Et encore une fois merci et de rien pour l’album. La marque c’est Ariane au fait, j’ai regardé en faisant mes courses ^^

  3. Salut,

    Pareo wa Emerald est juste sublime ! Avec un gros faible pour la première photos, puis celle de droite et ensuite celle du milieu.

    Une autre que j’aime beaucoup est celle ou J est assise devant une table, la aussi elle est a tomber !

    • Pour Pareo, tu parles du set ou elle est en jupe + skate ou celui où elle est maillot/short ? Vu que c’est un set de 6, j’ai du mal à comprendre auxquelles tu fais allusion ^^;

      Sinon oui, j’aime aussi pas mal celle de Give Me Five. Ca fait très naturel/off shot, j’adore ^^
      M’enfin ce sourire sur celle de 1830m, ça aussi c’est bon.

  4. Salut,

    Je parle de celle ou elle est en maillot/short, notre J est juste top j’aime énormément ce set de photos (^_^). D’ailleurs en parlant de 1830m, çà me fait dire que je viens de craquer pour l’album CD+ DVD (vu le faible prix), je n’ai pas pu résister.

    HS : Si ça te dérange pas (bien entendu) peux tu m’envoyer ton adresse postale via mail, car j’ai quelque chose à t’envoyé. Je peux pas t’en dire plus, surprise ! Et vu que c’est bientôt Noël et que je suis au Japon c’est l’occasion ou jamais ^^

    Bonne journée !

    • Salut,

      Et ^^ pour Ju.

      Pour le HS je vais t’envoyer un mail à ce sujet parce que c’est assez compliqué. Err, correction: JE suis assez compliqué.

      Bonne journée à toi aussi !

  5. Salut,

    Ok d’acc j’attend ton mail ;)

    Vu comment les produits AKB et consorts partent comme des petits pains (un truc de fou) je n’ai pas hésité longtemps pour prendre 2 exemplaires du truc que j’ai vu, un pour toi et un pour moi.

  6. Coucou,

    Je me suis amusé à commencer à upper mes photos de Jurina, et je me suis dit que ça intéresserait peut-être le grand fan de Jurina que tu es d’y jeter un oeil :) (entre fans faut bien être solidaire, et c’est tellement dur de trouver des fans français…) :http://sophcaro.tumblr.com/personal%20collection
    Je finirai sans doute de tout upper demain…

    Sinon j’ai reçu aujourd’hui le dernier single akb avec la cover de jurina, mais bien sûr pas de photo de jurina… (je sais même pas qui c’est sur la photo lol)

    • Hello,

      Merci pour le lien et tu as une jolie collection ^^ Vu que je n’ai pas pu aller voir avant maintenant, je sais pas si tu as fini de tout mettre ou pas ^^; Je pensais à faire une page regroupant toutes celles que j’ai de Jurina aussi, mais errr… c’est moi >_>
      Et il me faut vraiment cette WMatsui de Heart Ereki. Je partirai à sa recherche d’un moment.
      Sinon je pense que j’irai jeter un œil sur ta fanfic ^^ Me souviens pas l’avoir croisée, mais en fait ça fait un moment que je ne les chasse plus activement et elle a l’air récente.

      De mon côté pour le dernier single, mon paquet vient de passer en shipping process aujourd’hui -_-” Un CD qui sortait le même jour a trainé (du moins est sorti le jour même) et du coup j’aurai tout ça… en fin de semaine prochaine je pense. J’ai pris la LE type-B pour la jaquette Jurina + les 4 autres en RE. On verra bien sur qui je tombe ^^ (mais les chances sont maigres).

      Sinon je suis en train de me demander QUAND avex va mettre son site à jour pour les photos bonus du prochain single SKE… Je pense attendre jusqu’à ce week-end puis je passerai ma commande habituelle mais j’aimerai être sûr de mon coup :/

  7. Merci ^^ Oui ça y est, ma collection est complète. J’ai fini de la mettre à jour ce soir.
    Pour la photo, tu peux la trouver là : http://www.ebay.fr/itm/AKB48-Jurina-Matsui-Rena-Matsui-Heart-Ereki-Shop-Bonus-Photo-Rakuten-/251602704506
    c’est le vendeur dont je t’avais précédemment parlé… déjà passé trois commandes, et c’est toujours nickel à chaque fois.

    J’aime beaucoup les B sides du type B. Je préfère même plus “Ambulance” à “Kibouteki Refrain” ! Et le duo Sayaka/Jurina est sympathique ^^

    Je n’ai malheureusement pas du tout accroché au nouveau single de SKE, donc ce sera sans moi…
    J’ai par contre bien aimé le dernier titre de la Team surprise, “Shitsuren Doumei”, que j’ai été obligée d’acheter sur ebay, car cdjapan ne les vend pas…

    Effectivement, ma fanfic est récente, je l’ai commencée fin août… bonne lecture !
    C’est tellement rare d’avoir des lecteurs français ^^’

    • Les ajouts sont biens aussi ^^

      Merci pour le lien, j’irai voir ça de plus près.

      Pour le dernier de AKB, comme toi je préfère moins la side A et j’aime bien Ambulance même si Utaitai est agréable. Niveau Team songs par contre, ma préférence va sur celle de la Team A, Juujun na Slave. Toujours aimé les chansons de cette Team quand elles partent dans ce style.
      Sinon j’ai cru à un moment qu’ils essayaient de nous endormir avec les diverses chansons -_- Ma préférence va souvent aux chansons plus rythmées d’où que là… pas trop.

      Niveau prochain SKE, j’aime assez. Après j’ai aussi accroché sur la chanson de la Team S et le contenu DVD m’intéresse (même si je mets souvent 20 ans à les regarder).

      Sinon pour ta fanfic, j’ai tout lu et vais faire comme les autres : attendre le prochain chapitre avec impatience ^^
      Je suppose que les lecteurs français doivent préférer lire en français ou sont moins dans les fics? Je sais pas trop mais en même temps, le fandom 48 est assez “niche” niveau fics. Moi je suis à l’opposé (je lis à 95% en anglais), mais c’est vrai que le choix de fics est plus large en anglais, et côté auteur c’est pareil pour le lectorat.

Leave a Comment