CDJ16 + SP Order : Sailor Moon Crystal & SKE48 16th Single

CDJ Dec 2014 - SP Order
Montée dans le compteur des CDJ vu qu’il s’agit du dernier que j’aurai du faire l’an dernier mais qui a été reporté pour cause de pause suivie de feignantise aigüe (je pense). J’ai ajouté avec le reste de ma commande spéciale qui contenait donc outre le jeu Fate/hollow ataraxia (dont j’ai mis le poster en tissu au dessus de mes écrans, c’est super de voir SakuRider à volonté ^^) 5 autres exemplaires du dernier single en date de SKE48, 12gatsu no Kangaroo.

CDJ Dec 2014 - SP Order
Rapide photo de ce vol.3 de Sailor Moon Crystal, les détails de celui-ci ainsi que bien plus de photos sont disponibles ici : Sailor Moon Crystal Blu-ray vol.3.

CDJ Dec 2014 - SP Order
Commandés chez mu-mo, les 4 types de A à D ainsi que la version Theater. Il s’agit de la version S, il y en avait une pour chaque Team, seule la jaquette changeait (savent plus quoi inventer je vous dis).

Niveau chansons, je les aime globalement toutes mais ma préférence va sur Ai no Rule. J’aurai pas cru ^^;

CDJ Dec 2014 - SP Order
Le dos des CDs… Et je zappe les CDs eux mêmes pour passer aux photos obtenues et bonus : )

CDJ Dec 2014 - SP Order
Avec les Types B et D de CDJapan, j’ai donc obtenu Takayanagi Akane et Shibata Aya.

CDJ Dec 2014 - SP Order
Les photos bonus étaient la Team KII pour le Type-B et Oya Masana pour le D.

CDJ Dec 2014 - SP Order
Miyamae Ami et Furuhata Nao pour les Type-A et B.

CDJ Dec 2014 - SP Order
Oba Mina et Watanabe Miyuki pour les Type-C et D.

Les bonus mu-mo étaient une reproduction des jaquettes version Regular.

CDJ Dec 2014 - SP Order
Type-A et B.

CDJ Dec 2014 - SP Order
Type-C et D.

CDJ Dec 2014 - SP Order
Pour finir, à gauche Miyazawa Sae obtenue avec la version Theater et la photo bonus E de mu-mo, Matsui Jurina.

Franchement c’était vache de leur part de la mettre là parce que le seul moyen de l’obtenir est d’acheter le lot de 4 CDs : / J’espère que pour le prochain ils repasseront Ju chez Tower Records, au moins je peux en prendre deux. Là ça m’a tout perturbé mes habitudes de commande.

Sinon je reste satisfait de ce que j’ai eu, le tout sans doublons.

2 thoughts on “CDJ16 + SP Order : Sailor Moon Crystal & SKE48 16th Single

  1. Salut,

    A chaque fois que je vois Sailor Moon sur ton blog je me fais la réflexion que l’ensemble des produits est vraiment bien soigné, au moins ils apportent un soin tout particulier à leurs produits, c’est plaisant je trouve.

    En ce qui concerne le dernier SKE48, j’ai énormément vu les différentes éditions dans les magasins japonais et je trouve le single vachement sympa, ce n’est pas mon préféré mais je l’aime bien quand même.

    Les photos de Sae et de J sont superbe et j’aime également beaucoup celle de Furuhata Nao, elle est vraiment chouette sur cette photo.

    • Salut,

      Au prix où on paye ils peuvent soigner la chose ^^; Nah je blague, mais juste à moitié parce que vu le prix des BDs japonais, je m’attends toujours à de la qualité et en général je ne suis pas déçu. Il faut vraiment que je me reprenne en main pour mettre ma collection ici parce qu’il y a des choses jolies, pas forcément sous licence en France et qui ont vraiment un aspect collector, ou alors ont des extras/bonus très proches de la série ou de ses origines, et c’est vraiment bien.

      C’est vrai qu’il y a mieux, mais l’ensemble reste assez bon. J’en ai vu qui disaient que 12gatsu no Kagaroo repartait un peu sur la vague Oki-Doki mais je trouve pas trop et franchement, Oki-Doki est vraiment supérieur. Enfin pour moi.

      Faut que je vois à obtenir d’autres photos, mais faut que je trouve un intermédiaire autre que “on envoie uniquement par EMS”. Marre de galérer avec Chronopost -_-”

      Note : tu étais parti en modération à cause du changement d’adresse mail et je suis rentré plus tard que d’habitude. Ça devrait aller maintenant ^^

Leave a Comment