[DVD Update] Fate/stay night – Curtain Raiser

J’attaque un peu dans mon retard sur ma collection de DVD/BD import anime avec celui-ci qui est ultra court (6 minutes haha) mais qui est sorti il y a un moment (2005) et précédait la diffusion de l’adaptation par le Studio DEEN de la première route de Fate/stay night.

Fate/stay night

Comme à l’accoutumé, plus sur la page qui le concerne : Fate/stay night – Curtain Raiser [Limited Release].

Pour la suite de ce rattrapage et bien que je ne puisse pas vraiment quantifier la fréquence des mises à jours (je ne peux pas m’engager là dessus ^^;), j’ai une idée de comment procéder mais si jamais quelqu’un veut voir une série en particulier avant, n’hésitez pas.

Mon idée est de continuer celles en cours, bien évidemment, avec Sailor Moon Crystal et Cross Ange en attendant que Dog Days” commence à sortir en mars.

La priorité serait d’abord de terminer ce pauvre Uchouten Kazoku qui attend depuis très longtemps puis de compléter les séries à plusieurs saisons. C’est à dire boucler les coffrets et films de la série originale de Sailor Moon, faire la première saison de Dog Days (qui avait des subs anglais, pourquoi ne pas avoir continué ? T_T), Mahou Shoujo Lyrical Nanoha StrikerS et The MOVIE 2nd A’s (d’autant plus qu’il est garanti que j’achète ViVid même si ça va me ruiner sur deux/trois mois) et la première saison de Saki, suivie de la dernière en date (Saki – Zenkoku-hen) que j’ai aussi laissé en plan.

A partir de là, l’idée serait de combler les trous par ordre alphabétique tout en continuant les “en cours d’achat”. Mais comme je le disais plus haut, si quelqu’un est intéressé par une série en particulier je peux faire passer ça avant : )

La liste est disponible ici, et pour info même si ça n’est pas précisé, j’ai en général toujours les Editions Limitées avec bonus first press si existants. A ce niveau là, Aoi Hana, CLANNAD, Honey & Clover et Maria-sama ga Miteru valent le coup d’oeil (à mon avis).

Leave a Comment