CDJ06 : Dog Days”, Cross Ange, Animelo Summer Live 2014

CDJ - 201503
Dernier colis CDJ du mois : )

CDJ - 201503
Nouvelle série BD avec le volume 1 de Dog Days”, troisième saison de la franchise. Cette release a l’air de faire un mix entre des bonus de la saison 1 et de la saison 2, mais il reste que visuellement, celle de la saison 1 était mieux. J’ai les photos, faut juste que je les travaille et fasse le post. Un jour. Quand je vois le temps que ça me prends pour faire 2 BD + 1 article, j’ai peur -_-”
Nouvelle page donc : Dog Days”. Je n’ai pas trop détaillé le DVD bonus de ce volume parce qu’il s’agit juste de discussion, mais si ceux des volumes suivants sont aussi marrants que ceux de la saison 2, j’en ferai une page à part : )

CDJ - 201503
Cross Ange vol.4, qui vient avec l’OST 2 et la magnifique version piano de Kindan no Resistance <3 CDJ - 201503
Je termine sur le troisième jour de l’Animelo Summer Live 2014 -ONENESS- 08.31.

Excellent concert comme d’habitude, je me suis régalé du début à la fin.

CDJ - 201503
En même temps, le début c’était T.M.Revolution x Mizuki Nana avec les version complètes de Preserved Roses et 革命デュアリズム et la fin (si je saute les deux dernières avec tous les artistes du jour) Mizuki Nana avec trois chansons que j’aime suivit d’un duo avec Okui Masami sur TRANSMIGRATION.

CDJ - 201503
Ajoutez à ça plein d’excellents artistes avec surtout pour moi, May’n, Suzuki Konomi, Itou Kanako (ce duo sur Hacking to the Gate ces deux là!), LiSA, Miyano Mamoru, Tamura Yukari, une perf de STAND PROUD excellente plus 20 minutes de chansons PreCure et c’est le bonheur assuré : )

CDJ - 201503
J’ai toujours aimé les OP de la série des Pretty Cure alors quand après les OP/ED de Happiness Charge il y a cet énorme “MAX HEART” qui retentit… c’est vague de souvenirs assurée. Surtout qu’après elles nous les chantent tous ^^ En version courte, mais yay quoi. Souvenirs et poussée de la chansonnette sur les refrains de mes séries favorites (originale, Max Heart, Splash Star, HeartCatch et Suite)

CDJ - 201503
Erm. Le dos de la jaquette avait les signatures de tous les artistes présents.

L’Animelo Summer Live 2015 -THE GATE- a été annoncé en fin de concert comme d’habitude, mais Nana-chan n’est pas encore listée sur les artistes présents. J’espère qu’elle y sera, logiquement il y a un peu de place entre deux dates de sa tournée d’été ^^; Sinon ou je zapperai comme pour 2012 ou je prendrai le jour qui m’intéressera le plus. Pour l’instant c’est le second jour avec angela, Kawada Mami, GARDiNELiA, Miyano Mamoru et Wakeshima Kanon. Oh, il y a les iDOLM@STER Cinderella Girls aussi. Dommage que Suzuki Konomi soit dans le premier jour : /
M’enfin autant si elle n’y participe pas et qu’ils le sortent, je me rabattrai sur le KING SUPER LIVE 2015.
Ça a l’air pas mal ça aussi ^^

Aucun rapport : Jamais j’aurai rattrapé mon retard anime avant samedi. Environ 50 épisodes haha… orz

2 thoughts on “CDJ06 : Dog Days”, Cross Ange, Animelo Summer Live 2014

  1. J’ai vu tous les animelo summer live depuis 2006, mais vu que je regarde chaque année de moins en moins d’animés, je finis par ne plus reconnaître grand-chose des chansons interprétées… Heureusement qu’il y a encore Nana Mizuki ^^

    Alors, t’as vu la fin de Cross Ange ? Je dis que ça méritait un épisode de plus. Là ça fait un fin un peu trop brusque à mon avis. Et avec plein de zones d’ombres…

    • Pareil pour les animelo ^^ Mais c’est pas juste le fait de regarder moins d’anime, ils sont partis taper dans des choses moins mainstream pour nous entretemps. Enfin j’ai trouvé que.
      Et j’achèterais volontiers les 3 jours si 48 ne faisait pas un trou dans mon budget depuis qu’ils sont passé à ce rythme :/

      Sinon oui, j’ai vu la fin de Cross Ange, mais je comptais en parler lors de mon gros post review de fin de saison :) Dans le week-end ou début de semaine prochaine si j’arrive à tout rattraper. Il me reste 8 séries à terminer (avec minimum 5 épisodes à voir) et 2 à rattraper si je ne m’abuse ^^;
      A moins que je ne sépare automne et hiver, je verrai ça, surtout que je viens de terminer l’automne en fait.

Leave a Comment