Matsui Jurina : Photos (again)

Matsui Jurina
Post qui s’est fait tarder parce que je voulais m’en servir de bouche trou (^^;) mais qui rattrape mes acquisitions de photos de Jurina. Accessoirement si je reçois à temps tout ce que j’attends ce mois-ci et que je fais les posts prévus… ben me faudra trouver de quoi remplir septembre ^^;

Ce lot a été acheté sur Yahoo!Japan Auctions, mais avant ça j’en avais pris quelques unes sur ebay, donc je vais commencer par présenter celles-ci.

Matsui Jurina
Commençons par le petit pack de bonus shop avec Jurina et Yuko, bonus HMV de So long!, suivi du wMatsui de Rakuten sur Heart Ereki, et pour finir le bonus HMV Team S de DIRTY du single Coquettish Juutaichuu.

Matsui Jurina
Matsui Jurina
Ce set est le set “tenue de sport d’hiver” de mars 2012. J’ai accroché aux photos alors je l’ai pris puisqu’il était disponible chez le même vendeur : )

Matsui Jurina
On repart sur ce que j’ai pris sur Yahoo!Japan Auctions, avec ici un set du Live in Asia de AKB x SKE que personnellement j’adore. Donc je n’ai pas résisté à la jeune Jurina.

Matsui Jurina
Les photos Theater et normale de Kaze wa Fuiteiru qui reste un de mes singles préféré.

Matsui Jurina
Les normales + bonus shop Rakuten de Bokutachi wa Tatakawanai. Je n’ai pas pris la version Theater parce que le poster du Sousenkyo ne me plaisait pas (ils me plaisent rarement ^^;).

Matsui Jurina
Les normales et Theater de Green Flash. J’adore celle du milieu.
Au passage je me pose la question : je suis le seul à voir un air de Tomo~mi dans cette pose et ce sourire?

Matsui Jurina
Une SP du Request Hour 2012 avec le costume de Heavy Rotation + la photo de Escape du single Suzukake Nanchara.

Matsui Jurina
Matsui Jurina
Le set “Raincoat” de 2014 que je préfère de loin à celui de cette année. D’où que je ne l’ai pas acheté et ne le ferai probablement pas. *difficile*

Matsui Jurina
Et à partir d’ici, il s’agit d’un lot qui a des sets incomplets, ce qui n’est pas un drame parce que celles qui manquent sont souvent celles prises de loin et elles m’intéressent moins. Et j’en aimais beaucoup du lot alors pour le prix, pourquoi pas.

Matsui Jurina
Matsui Jurina
Matsui Jurina
Matsui Jurina
Matsui Jurina
Matsui Jurina
Matsui Jurina
Matsui Jurina
Matsui Jurina
La voir habillée en mode Noël me rappelle trop Magical Radio ^^

Matsui Jurina
Matsui Jurina
Matsui Jurina

Voilà~ Accessoirement on voit ma préférence pour les années 2011/2012.

D’un moment je retournerai sur les enchères d’autant que je ne suis pas sûr de continuer à acheter les singles (ça dépendra certainement de divers paramètres) et risque de me focaliser sur les photos que j’aime : )
Plus il y a un objet que je vais essayer d’obtenir donc tant qu’à faire, mettons des choses pour optimiser le shipping.

10 thoughts on “Matsui Jurina : Photos (again)

  1. Ah, ça me fait penser que je devrais actualiser mon site avec mes photos ça, je l’ai plus fait depuis tu sais quoi ^^’

    N’empêche, c’est marrant de comparer avec les photos que j’ai ^^

    Les photos que je n’ai pas et que je t’envie (ça ira plus vite dans cet ordre lol) :

    – Le set Live in Asia : il est vrai qu’elle est chou dessus ^^
    – La Green Flash de gauche, autrement dit la super rare super chère super chiante à trouver ^^’ J’ai la version Rena, mais pas la Jurina…

    Les autres, je les ai à peu près toutes, hormis le raincoat set, car je suis pas fan de ce genre de set. Même si j’aimais bien ses cheveux à cette période. * soupir *

    Jolies acquisitions en tout cas. C’est laquelle photo que tu cherches ?

    Moi, j’aimerais bien compléter mes photos de Jurina version Majisuka Gakuen, mais elles sont rares et coûtent un bras… Du coup, je me contente de mes 5 photos de MG 1/2 (Nobunaga, je t’attends toujours…)

    • C’était un lot des trois pour Green Flash, donc c’était raisonnable ^^ En général je les privilégie rapport aux commissions. Puis parce que ça m’arrange aussi, faut bien l’admettre.

      Pour les Majisuka Gakuen, clair que les prix sont atroces. J’ai quand même mes limites en prix par photo ^^; J’avais pas fait gaffe qu’il y en avait une d’elle pour la S4 d’ailleurs.

      Sinon c’est pas d’une photo dont je parlais mais d’autre chose. Manque de bol y’a eu des enchères dessus. Coup de bol la vente se termine dimanche après-midi donc je pourrai voir à essayer de faire quelque chose. Selon à combien sera monté le tout entretemps et si je n’oublie pas vu que je suis souvent en séance de rattrape anime à ce moment là ^^;

      Et merci : )

  2. Oui, il y en a bien une, mais je passe mon tour pour le coup : http://page13.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/r129882925

    Je pense (j’espère) que celles de MG 5 seront plus intéressantes…

    D’ailleurs, je ne l’ai pas mentionné, mais j’ai depuis longtemps laissé tomber l’idée d’avoir celles de Gekikara. Le prix de dingue ^^’ Quoique maintenant qu’elle va partir, je me dis qu’il y a des chances que la valeur de ses photos baisse… On ne sait jamais !

  3. Salut,

    Sympa les photos, y’en a des très très sympa, mais si je dois vraiment en choisir qu’une je dirais que ma préférence va à la normale de Kaze wa Fuiteiru. N’empêche que pour J il faudrait prévoir un budget uniquement pour les photos ^^

    @sophcaro : Je pense que le prix des photos de Rena peuvent monter car elles seront collector à l’avenir, mais j’espère me tromper.

  4. @Eisen : Je ne sais pas. Quand je jette un oeil au prix des photos d’Atsuko, Yuko et divers membres populaires qui ont quitté le groupe, leurs photos ont globalement perdu en valeur. Après je sais que les photos de Majisuka Gakuen c’est un peu à part, et qu’elles sont globalement toutes chères (hormis des membres peu populaires), mais je croise quand même les doigts.

  5. @sophcaro :
    Je pensais comme Eisen pour le prix des photos mais autant tu as raison. Mais ça reste vrai que MG reste à part.
    Sinon oui, c’est celle que j’ai vu. J’espère aussi pour MG5 vu que supposément elle aura un rôle plutôt qu’un cameo ^^

    @eisen :
    Kazefui powa ^^
    Si je baisse sur les singles comme prévu… ça me fait mon budget photos sans en rajouter comme d’hab ^^ Façon je suis quand même assez difficile donc je ne prend pas tout ce qui passe, ce qui aide un peu.

    Et en parlant de budget, je crois qu’il va falloir que je réfléchisse à combien je suis prêt à mettre sur l’objet que je convoite oO

  6. @Ginnan :
    Je me disais bien que ta photo de Kaze wa Fuiteiru ressemblait à quelque chose que je connaissais, à ce propos regarde mon tout premier article de blog, hop l’url par défaut de Blogger (encore dispo pour l’instant).

    http://eisen49.blogspot.jp/2013_05_01_archive.html

    @sophcaro :
    Niquel si les photos baisse de prix avec le temps, pour une fois que c’est dans ce sens la faut en profiter. Et ouep j’ai vu ça que les photos de MG, elles ne sont pas donner en général ça m’a surpris (o_O)

Leave a Comment