BD Update : Event – Cross Ange: Tenshi to Ryuu no Matsuri

Cross Ange Matsuri Cross Ange Matsuri
La partie BD de Cross Ange: Tenshi to Ryuu no Rondo est donc à présent définitivement bouclée puisque voici le contenu détaillé et commenté du Special Event de février 2015, Cross Ange: Tenshi to Ryuu no Matsuri.

Ça m’aura pris un peu de temps parce que j’ai eu beaucoup de notes à prendre/retranscrire ainsi que beaucoup de photos de ma TV à prendre parce que je n’ai toujours pas mis la main sur une autre version de ce BD, et que je n’ai moi-même pas de lecteur Blu-ray sur mon PC. J’ai également uploadé une vidéo de l’un des segments afureko, malheureusement de mauvaise qualité parce qu’obligé de filmer ma TV, mais ce passage était tel que pour les fans qui saisiront les références immédiatement, c’est plus à voir qu’à lire. Un des meilleurs passages avec toute la section “Perolina ga koronda” et encore, croyez bien que j’ai été obligé de passer outre certaines choses, notamment au niveau de Tamura Yukari et Kitamura Eri qui étaient les deux plus grosses perturbatrices/boute-en-trains.

Cross Ange Matsuri Cross Ange Matsuri
J’ai également baissé mon fanboyisme Nana-chan/Yukarin puisque j’adore ces deux là et que je ne pouvais pas m’empêcher de les regarder interagir dans leur coin pendant que d’autres parlaient ^^; Du coup j’en profite pour placer ces deux screens ici :P

Quoiqu’il en soit, beaucoup de bonne humeur et de fous-rires dans cet event qui mixe mini-live et variety et que je conseille vivement, pour peu que l’on puisse mettre la main dessus autrement que par la joie de posséder le BD ou le DVD.
A ce sujet, dès que je mets la main dessus, je refais toutes les screencaps et la vidéo. C’est moyen ce bouton pause sur 95% d’entre elles ^^;

Leave a Comment