CDJ14 : Dog Days” (fin), Hibike! Euphonium, Sailor Moon Crystal, Tamura Yukari LOVE ♡ LIVE 2015

CDJ - 201508
Nouveau colis de CDJ, nouvelle série qui se termine. Colis arrivé “tard” dans le sens où les sorties sont complètement décalées, c’est une horreur. Sailor Moon Crystal sortait le 12, Hibike! Euphonium le 19 et Dog Days” le 26. Il y aura moins de décalage dans le futur étant donné que j’ai été obligé de couper ma commande du mois prochain en deux, donc une devrait arriver dans trois semaines, et l’autre fort probablement début octobre. Au même moment devrait également arriver le dernier volume de Sailor Moon Crystal que j’ai finalement décidé de faire partir en EMS histoire de ne pas prendre de risques vu que j’ai actuellement un colis qui traine quelque part en France -_-‘ Pour la suite à partir de fin octobre, tout sort dans les deux dernières semaines du mois donc les arrivées resteront en début de mois.

CDJ - 201508
Sinon donc, fin de Dog Days” avec le volume 6 qui vient accompagné d’un DVD qui contient le Flonyard Matsuri 2015. Moi qui n’ai toujours pas fini de regarder celui de 2012, et donc pas encore fait la page… Oups. En plus je suis retombé sur mes notes et me suis demandé par endroits ce que je voulais dire ^^; A revoir intégralement je pense, directement sur le PC histoire de faire les screens au fur et à mesure.
La présence de ce bonus me met des doutes sur une saison 4, mais même s’il n’y en a pas, franchement on a fait le tour. Et au moins on l’aura, parce que vu le décalage entre les saisons 2 et 3, ça a pris trois ans pour avoir celui de 2012.

CDJ - 201508
Hibike! Euphonium vol.3, avec présent l’épisode 5 qui nous propose son grand moment d’animation. On a ce coup-ci droit à quatre commentaires audios différents, le cast présent sur les deux épisodes variant.
Pour cette illustration du digipack, j’aime beaucoup la présence du trio en haut à gauche : )

CDJ - 201508
Sailor Moon Crystal vol.11. J’adore ce couple de Neo Queen Serenity et King Endymion, du coup je trouve cette illustration magnifique. D’ailleurs elles sont toutes superbes.
Au passage j’ai créé la dernière page pour la série, je rappelle que le dernier volume aura les deux derniers posters en tissu et que ça va prendre de l’espace. Il y aura aussi enfin le dernier coupon, il faut d’ailleurs que je songe à récupérer ce dont j’aurai besoin pour envoyer tout ça en recommandé international.

CDJ - 201508
Pour finir, le LOVE ♡ LIVE 2015 Winter *Lantana in the Moonlight* de Tamura Yukari. Joli design global, et joli poster en firstpress. Yukarin en blanc est toujours nice : )

CDJ - 201508
Sinon je me demande quand je vais regarder ce live. Je suis persuadé que j’en ai un ou deux en stock que je n’ai pas encore vu. Bien que j’admette que cette page du livret me donne très envie de le regarder (en rouge aussi elle est nice).

Voilà voilà, c’est tout. J’ai logiquement pas mal de posts prévus pour ce mois-ci, mais ça va dépendre de quand les choses arrivent pour ce qui est des commandes et de ma rigueur (j’ai ça? *doute*) pour les autres ^^

Leave a Comment