Matsui Jurina : Photos

Matsui Jurina Namajashin
Bien que j’avais fait partir les DVDs de Yamibou seuls par rapport au poids, je n’avais pas acheté que ça à ce moment là sur Yahoo! Japan Auctions, bien évidemment. J’avais aussi pris les photos de Jurina qui m’intéressaient des récentes releases G48 ^^
Et un Art Book aussi, ce qui explique plus ma considération du poids. Juste que je ne sais pas si je vais en parler parce que le contenu n’est pas pratique à prendre en photo (il est très souple et épais).
Mais revenons à Jurina : )

Matsui Jurina Namajashin
Tout d’abord celles liées à Maenomeri avec ici à gauche la bonus shop HMV, au centre la photo que l’on trouve dans le CD et à droite la bonus shop mu-mo Type B.

Matsui Jurina Namajashin
Toujours Maenomeri avec à gauche la photo de groupe bonus shop Type E de mu-mo et à droite le bonus shop de Tsutaya avec Shibata Aya et Kitagawa Ryoha, laquelle était accompagnée de ce qui m’intéressait et que l’on retrouve au centre, c’est à dire le petit coupon/photo avec wMatsui. A la base il ser(vai)t à participer à une loterie pour obtenir un poster bonus signé par Rena (si j’ai tout bien suivi). Là il me sert de “dernière photo officielle wMatsui”. On fait comme on peut ^^;

Matsui Jurina Namajashin
Ici les deux photos Theater de Halloween Night (tiens, la date de mon post est limite appropriée, elle ^^). Il reste les common mais elles me plaisent beaucoup moins et coutent beaucoup plus cher.

Matsui Jurina Namajashin
Matsui Jurina Namajashin
Pour finir, le set de cinq netshop de août 2015, que je m’obstinais à chercher sur Y!JA pour finalement le trouver sur ebay. Allez comprendre. J’ai craqué dessus parce que himawari. Ça lui va bien ces fleurs : )

Voilà voilà, pas grand chose en fait mais vu que j’attends à présent les sorties CDs pour faire directement mon choix, j’ai moins de choses niveau photos. Par contre il y a une promo en ce moment sur Buyee où ils offrent des coupons pour ne pas payer les service fee sur 10 achats, donc je pense qu’il va falloir que je me cale une après-midi “parcourons Y!JA” ^^

4 thoughts on “Matsui Jurina : Photos

  1. Je vois que toi aussi tu as eu le malheur d’aller faire un tour sur Yahoo Auction… Moi aussi, et ça donne malheureusement ça : http://ske48-collection.blogspot.fr/2015/10/unboxing-october-2015-n2.html

    Yahoo Auction, c’est le mal. Quand on croit avoir fait le tour, y en a toujours encore…

    Pour en venir à tes photos : Je veux ce group shot et ce coupon WMatsui… Oui, je sais, pas surprenant ^^’

    Sinon je vois que tu passes toujours par Buyee, moi je continue avec From Japan. Les service fee sont de 200y par enchère, et au bout du 5e objet acheté au même vendeur la commission est gratuite, donc pratique si plusieurs objets nous intéressent. De plus, comme tu pourras le voir sur mon lien, je profite du fait qu’on puisse sous-déclarer les colis pour utiliser EMS et Fedex. Au final, c’est pas plus cher (voire même moins cher lors de mon dernier envoi !) que les autres méthodes d’envoi, et c’est quand même sympa de recevoir son colis au bout de 4 jours, et toujours sans taxe grâce à la sous-déclaration.

    • C’est clair que c’est le mal. Encore que je suis moins obsessionnel que toi niveau photos, donc ça passe mieux ^^

      Et j’étais persuadé que tu voudrais ces deux là, ahah ^^

      Sinon oui, je passe toujours par eux, question d’habitude et de flemme de changer. Puis je fais beaucoup moins d’achats que toi, donc au bout du compte je pense pas que je ferais une énorme économie si je changeais (je sais, y’a pas de petites économies).

      Et on peut aussi sous-déclarer par Buyee, avant de demander l’envoi on a accès à tout ce qui est déclaration (type d’objet et tarif). Après je reste souvent sur le RAM parce que ça arrive parfois aussi vite que par EMS. Si ça prend son temps normal ça met 2/3 jours de plus et il peut arriver que ça traine mais c’est assez peu fréquent quand même. Et les taxes sont rares aussi. Perso c’est plus mes CDJapan qui y passent que les autres au final : /

  2. Salut,

    Merci pour ce billet il est juste excellent ! La photo que je préfère est celle du bonus shop de Tsutaya avec Shibata Aya et Kitagawa Ryoha, vraiment sublime !!! La photo qui se trouve à coté avec Rena & Jurina est également à tomber, tout comme celle de gauche. En fait elles sont toutes magnifiques, difficile d’en ressortir une plus que les autres au final.

    GG pour ce bel achat, ça donne envie n’empêche !

    • Salut,

      C’est marrant que celle que tu préfères soit un achat “annexe” vu que le but était d’avoir le coupon Jurina/Rena ^^; Mais c’est vrai qu’elle est quand même bien.

      On verra bien ce que les prochaines sorties nous réservent. Y’a des chances que celle(s) de 0と1の間 soi(en)t assez classe(s).

Leave a Comment