Procrastination & BDs Dog Days

J’essaie depuis quelques temps de garder le rythme d’au minimum un post par semaine, ce qui explique d’ailleurs les décalages entre réception et article, mais cette semaine j’ai vraiment pas la force, ni l’envie. Ça arrive : /

Je sais, là je suis en train d’en faire un, mais c’est que du texte. Ça n’implique pas que je me pose devant les bonus des BDs de GANGSTA. et Hibike! Euphonium (ce que que je n’ai toujours pas fait), ni que je sélectionne et redimensionne une quarantaine de photos. Voire plus vu que j’ai reçu autre chose (enfin!) et que là aussi il y aura beaucoup de photos parce que ça le mérite.

Dog Days

Du coup, vu que je viens d’y penser en tapant ceci et parce que je l’avais gardé sous le coude, pour justement une occasion comme ça, je vous propose cette semaine la page BD de Dog Days, la première saison dont je n’avais toujours pas parlé. Il serait temps, en effet.

Très bonne release au passage, la meilleure niveau qualité visuelle/physique des 3 saisons, mais également pour moi la meilleure des saisons (malgré le peu de Nanami). Et les sous-titres anglais et français étaient vraiment un bonne addition.

Sinon pour revenir sur le sujet de base, je repousse tout ce qui est nouveautés à pendant mes 15 jours de congés. Qui devaient commencer demain 15h mais sont repoussés au lundi 15h. Et ça c’est s’il n’y a pas de problèmes et que je ne suis pas trop cloche, c’est à dire que je ne sacrifie pas encore un jour (mardi). Faut que je change de boulot, j’en fais trop pour pas assez et ces changements de direction sont horribles : /

Mais passons, et bonne lecture de cette page pour ceux et celles qui iront la voir : )

2 thoughts on “Procrastination & BDs Dog Days

  1. Salut,

    C’est vrai que des fois c’est dur de garder le rythme pour tenir le blog à jour régulièrement, entre le boulot et les envie de faire autre choses et de sortir ce n’est pas toujours évident. Suffit de voir mon blog ou c’est plutôt par période que je post.

    Repose toi bien pendant tes congés ça ne peut faire que du bien ^^

    PS : Je vais regarder et lire ta nouvelle page BD de Dog Days, mais comme d’hab’ je ne vais pas savoir quoi dire car j’y connais rien là-dedans :/

    • Salut,

      Yep, pas toujours évident selon les périodes. Et le moral ^^;

      Merci en tous cas et pour la page, pas de soucis, c’est plus du visuel et de l’info sur le contenu des disques, comme toutes en fait (mais c’est leur but).

Leave a Comment