CDJ03 : NANA CLIPS 7 and Goodies

CDJ 04/16
Petite commande CDJ pour ce mois-ci… J’ai de l’argent qui part ailleurs, mais ça me fait bizarre de voir la numérotation des posts CDJ avancer si peu rapidement. Ça devrait redevenir régulier à partir de fin juin / début juillet : )

CDJ 04/16
Tout d’abord, si je n’ai pas acheté le jeu parce que j’attends la version EU et que je n’ai toujours pas fait Project DIVA f 2nd, j’ai craqué sur le accessory set PS Vita qui sortait en même temps que Hatsune Miku Project DIVA X. Celui-ci contient une sacoche de transport que je trouve très jolie et qui est assez grande, de quoi faire suivre console, câbles et écouteurs.

CDJ 04/16
J’avoue que c’est ce côté qui m’a surtout bien plu.

CDJ 04/16
L’intérieur. Une séparation aurait pu être judicieuse vu la place disponible.

CDJ 04/16
Le set contient aussi une microfibre dont l’illustration est réalisée par KEI.
Cinq sacoches pour deux consoles… quand je pense que j’ai toujours une DS sans sacoche ^^;;

CDJ 04/16
Entre deux goodies, NANA CLIPS 7, la dernière compilation en date de Clips et CMs de Mizuki Nana.
Au programme, 30 CMs et 8 clips. Dans ceux-ci, on retrouve 6 de ses derniers singles + une version “another edit” de Eden et un clip bonus de Pray (insert song de Nanoha StrikerS). Ce clip a été réalisé suite à une période de vote sur le site officiel qui faisait choisir les fans entre toutes ses chansons sans clips. Jolie geste je trouve.
Tous les clips ont leurs making-of. Mes préférés sont ceux de Kindan no Resistance (parce que le lieu de tournage est très beau), Exterminate (parce que Nana-chan en costume/danso est juste trop magnifique (parfaite?)) et SUPER☆MAN (parce que c’était le plus fun, comme le clip ^^).

CDJ 04/16
En bonus (de plus de deux heures il me semble, l’intégralité du BD fait 270 minutes…), on retrouve la quatrième édition de l’event Mizuki Nana Oini Uta où un mini-live est suivi d’une pièce de théâtre comique. J’aime bien les regarder même si je ne comprends pas tout parce que Nana chante par moment au cours de ceux-ci, et aussi parce qu’il y a des versions instrumentales “traditionnelles” de certaines chansons que j’aimerais avoir. Genre le Discotheque d’intro, ou même simplement la version instru de SUPER☆MAN qui accompagne le menu du BD.

Pour info, les trois events précédents se trouvent (dans l’ordre) sur NANA CLIPS 5, le Best-of THE MUSEUM II et NANA CLIPS 6.
Et si j’ai complètement oublié de le prendre en photo, j’ai aussi eu le poster firstpress. Juste déçu de ne pas avoir reçu le colis dans le type de carton que j’espérais… Je m’en sers pour ranger mes posters et ils sont pleins en fait ^^;

CDJ 04/16
Pour finir, j’ai aussi commandé un T-Shirt Tekkadan de la série Kidou Senshi Gundam: Tekketsu no Orphans / Mobile Suit Gundam: Iron-Blooded Orphans. J’ai adoré cette série et l’emblème de Tekkadan, donc j’ai sauté sur ce modèle quand je l’ai vu. En blanc parce que je suis pas vraiment fan du vert mousse, et il rend vraiment bien avec ce rouge rouille (et ça va bien avec Iron-Blooded).

CDJ 04/16
Le tout est de bonne qualité, mais c’est quand même Cospa donc en général ça va… bien que j’ai un souvenir moyen de mes T-Shirts ARIA. En même temps, la qualité du T-Shirt est épaisse, ce qui les rend quelque part plus adaptés au printemps qu’à l’été, mon erreur à l’époque. Bien que j’en ai toujours un en réserve en fait et que j’ai pris ce T-Shirt en deux exemplaires ^^;

Voilà voilà, prochain post Dieu sait quand sur Dieu sait quoi ^^

Leave a Comment