Retards anticipés

0048
Comme tous les deux ans, j’arrive dans une période au travail où je suis malheureusement obligé de ramener des choses à faire chez moi, ce qui évidemment prend sur mon temps libre. Déjà que parfois je le perds à rien faire, là je suis obligé de l’occuper et d’envahir sur le reste -_-”

Tout ça pour dire que ce mois de mai va être en dent de scie. Parce que hier j’étais trop crevé en rentrant pour le faire et ai préféré me détendre, je dois passer une bonne partie d’aujourd’hui à bosser pour avoir des choses prêtes pour demain lundi. Et vu que je passe des heures devant l’ordi, comprenez qu’un post qui me prend du temps… voilà quoi.

Du coup le post de ce week-end est reporté à supposément jeudi, jour de repos où normalement j’aurai bien tout avancé pour le travail (j’espère sinon je vais être bien embêté ^^;).
Logiquement doit aussi arriver le post mi-saison anime. On va dire que je le table pour le lundi de pentecôte (16 mai). De toutes façon j’ai pas trop le choix parce que je pars en vacances le 21 au matin pour revenir le 28 au soir. Je ne reprendrai le travail que le mercredi mais bon, une semaine d’anime à rattraper en sachant que la moitié des séries que je regarde sortent sur le weekend… Limite pour faire un post. Un post de vacances pourquoi pas, mais de mi-saison anime, non.

En parlant de travail, je change de fonction mi-juin. Je ne vais pas rentrer dans les détails mais mon bureau principal sera plus loin (20 minutes de plus même si je n’irai pas tous les jours) et je vais avoir des responsabilités supplémentaires. Je ne sais pas encore comment je vais pouvoir m’organiser parce qu’il y a toujours une part d’imprévu dans ce boulot (vive les plannings que tu changes toutes les deux secondes) et je vais certainement avoir des formations donc il est possible que juin soit lui aussi aléatoire.

Par rapport au site, quelque part c’est pas un souci parce que je suis en manque de contenu/arrivée d’achat d’ici fin juin mais bon, c’est pas une raison pour rester dans le silence.

Voilà voilà, c’était juste pour annoncer ça : )

7 thoughts on “Retards anticipés

    • Merci ^^
      J’espère vraiment pouvoir retourner à la normale d’un moment. Pas que pour le site, mais aussi pour des occupations que j’ai dû laisser en plan depuis quelques mois :/
      Sinon avec un peu de chance vous aurez aussi un post pendant mes vacances si je peux le préparer à l’avance ^^

  1. Salut, j’arrive enfin à accéder à ton site, pour une raison que j’ignore certains sites ne m’étais pas disponible depuis que je suis au Japon, et la bizarrement tout refonctionne, pourtant j’ai touché à rien, bref.

    Prend ton temps ne t’inquiète pas, manquerait plus que ce soit moi qui dise le contraire…On a la vie devant nous rien ne presse ^^ Tu as du changement au niveau de ton travail du coup ça ne doit pas être évident, va falloir te réorganiser et changer quelques habitudes probablement. Ce n’est pas simple à gérer alors comme dit au dessus prend ton temps rien ne presse ^^

    • Salut et merci : )

      Heureusement que rien ne presse, parce que j’en suis à me demander si je ne vais pas devoir repousser mon post de demain vu que j’ai du annuler mon jour de repos -_-” Deux arrêts maladies en deux jours, la joie. J’aurais pas pris un peu de retard aussi sur mon boulot “à la maison”, je pourrais certainement, mais il m’en reste encore un peu à faire. Pas grand chose heureusement, mais va encore falloir que je squatte l’imprimante au travail aussi, et ça je ne peux aussi le faire qu’après mes heures.

      Sinon c’est marrant, tu as toujours des problèmes avec mon site quand tu es au Japon. Vraiment bizarre, de mon côté je touche à rien non plus pourtant et je vois aussi que j’ai pas mal de visites depuis le Japon.

  2. Je ne sais pas si il y a que moi qui me connecte depuis le Japon ou non mais bon ça fonctionne désormais, mais rassures toi ton site n’étais pas le seul à avoir ce soucis, maintenant tout fonctionne, va comprendre. J’avais eu le même soucis à Kyoto ? M’en souviens plus…

    Courage au travail, et avec les beaux jours c’est pas cool ce changement tu profites moins du coup.

    • A Kyoto t’avais un souci pour commenter. La désactivation d’un anti-spam avait réglé la chose, mais je ne l’ai pas réactivé depuis.

      Beaux jours, lol. A partir d’aujourd’hui oui, encore que demain ils annoncent quelques averses, mais c’était pluie/orages sur 4 jours là ^^; Dieu merci ils annoncent un soleil de barre pour mes congés, ici et là où je pars. Pourvu que les prévisions ne changent pas, surtout là où je vais : 26°C en max avec un petit vent à 5km/h, parfait ^^

  3. Ah oui exact pour Kyoto, maintenant que tu le dis je m’en souviens de ce problème. Pour les beaux jours j’avoue que je pensais qu’a la mi-mail il ferait beau en France, je me suis planter. 26° ça caille c’est pas assez ^^ Profite bien de tes congés quand ils arriveront ^^

Leave a Comment